Merci à l'agence Adorable Myanmar

Forum Birmanie

Nous revenons d’un circuit de 14 jours organisé avec l’agence Myanmar.
Nous étions parti à deux couples, le circuit s’est parfaitement déroulé et l’organisation a été des plus efficaces : voiture, chauffeur, guide, vols internes (4), hôtels.
Les deux sœurs responsables de cette agence ont démontrés leur professionnalisme et disponibilité .
Des petites attentions de leur part ont été aussi très appréciées.
Nous avons demandé en cours de circuit la modification de l’horaire de vol reliant Ngapali à Yangon cela a été réglé dans la demi-heure.
De plus, Thuzar la guide francophone qui nous a accompagnés a bien maîtrisé son sujet, a toujours répondu à nos attentes et a su comprendre notre humour parfois un peu taquin.
Notre circuit a été des plus classique mais est modifiable et personnalisable lors de l’élaboration du circuit :

Yangon : 1 nuit
Lac Inlé : 2 nuits
Mandalay : 3 nuits
Bagan : 3 nuits
Ngapali : 3 nuits
Yangon : 1 nuit

Par rapport aux prestations offertes le prix a été des plus compétitifs et moindre qu’avec une agence Française et nous étions que quatre, libres à tout moment de modifier (hors hôtels et vols) notre programme et profiter ainsi des opportunités offertes en cours de voyage.
Je ne peux donc que vous recommander cette agence.

.

Bonjour,
Je confirme! Je viens de rentrer moi aussi d’un périple de 17 jours, avec mon mari, tout était impeccablement organisé.
Notre séjour
Yangon 1 nuit
Keng Tung (triangle d’or) pour trek à la rencontre des ethnies 3 nuits
Lac Inle 4 nuits
Mandalay 3 nuits
Bagan 3 nuits
Rocher d’or 1 nuit
Yangon 1 nuit

Cordialement

Bonjour,

Je viens de publier sur mon site les photos et une petite video de notre circuit avec l’agence Adorable Myanmar.
http://www.danielleclaudelafage.fr/myanmar.html

Cordialement.

Bonjour,
Je pense contacter cette agence pour un séjour de 2 semaines prévu en Aout prochain … pouvez vous me donner une adresse mail ? Je ne trouve ni site ni contact sur internet.
Je vous remercie.

Bonjour
je vous l’ai communiquée par message privée
cordialement

Bonjour,

Leur site est facilement identifiable sur internet:
www.adorablemyanmar.com/
En bas et à gauche de chaque page vous trouverez toutes les adresses de contact.
Enfin une page “contacter-nous” est disponible :
Adorable Myanmar | Agence de Voyage Francophone en Birmanie

Merci Fabienne et Nieder pour vos réponses !

Aviez vous pris l’option avec guide, pense-vous que ce soit nécessaire de,avoir un
Guide à tous les jours? Nous sommes habitués à voyager par nous même.en prenant des guides.locaux sur place
Vos avis svp…

Effectivement nous avions pris l’option guide francophone tout au long du voyage.
Nous n’avions pas regretté ce choix.
Cela permet d’avoir :
_ une continuité tout au long du voyage.
_ une attention plus forte du guide qui rapidement arrive à cerner ce qui nous plaît ou déplaît.
_ de tisser certains liens.
_ aucun souci organisationnel sur le plan logistique.
Mais les avantages pour certains peuvent apparaître comme des contraintes pour d’autres.

Bonjour, aviez-vous choisi l’option avec guide pour tout le circuit? Pensez-vous que c’est indispensable vue le coût assez élevé, es-ce possible de prendre des guides locaux là où nous en aurons besoin? C’est aussi une question d’avoir un peu de temps libre à nous deux…J’ai reçu un devis de Adorable Myanmar et il me reste le choix du guide ou sans guide à décider?..

Bonsoir
Réponse avec un peu de retard car actuellement en voyage.
D’après ce que j’avais lu il est très difficile de trouver des guides francophones. Pour les anglophones cela est réellement plus simple.
Nous n’avions évidemment pas de guide à Ngapali ni théoriquement le denier jour à Yangon ( Yangon ne pas prévoir plus d’une journée, nous aurions dû écouter l’agence qui nous conseillait de rester une journée de plus à Ngapali).Je ne peux pas vous donner plus d’information sur ce sujet.
Si vous n’êtes que deux il est vrai que le coût d’un guide peut être des plus problèmatique sauf e cas de maîtrise de la langue de Shakespeare.
Quelque soit votre choix guide ou pas guide ou d’agence je vous souhaites un bon voyage.
J’y retournerai bien.

nous revenons (rentrés le 10/09) de 22 jours de circuit : Yangon, Keing-Tong(trek) mandalay, Kalaw (trek) Inlé, Bagan… nous avons réalisé ce circuit avec l’aide de l’agence Adorable Myanmar qui a grandement participé à faire de ce séjour, un périple génial sans aucune fausse note, nous avions déjà séjourné en Birmanie 3 semaines en 2012…
Actuellement il y a un conflit dans le Nord du pays, les Birmans sont tout à fait au courant de la situation, car depuis 2015 il y a téléphone, Internet, échanges et liberté de paroles… mais pour notre part JAMAIS nous n’avons ressenti la moindre inquiétude, rarement rencontré la police ou l’armée, le pays dans cette partie (sud, centre, est, ouest) est on ne peu plus fiable… nos villes d’Europe le sont malheureusement actuellement beaucoup moins je crois. En Asie c’est le peuple le plus accueillant, le plus souriant, le plus zen que nous ayons rencontré. Pays magnifique, magique par sa diversité ( cultures, culturelle, artisanat). Je ne peux que conseiller d’y aller et d’y aller très vite, car avec l’avancée du modernisme les grandes villes vont changer très vite et les. Campagnes suivront… il y a moyen de sortir des sentiers touristiques et de rentrer dans les villages éloignés… et là quel régal et quels partages…

Bonjour
je me permets de vous dire qu’il est tout à fait possible sur votre circuit avec Adorable Myanmar d’avoir le nombre de jours free que vous voulez, sans chauffeur et sans aucune obligation ni frais de voiture chauffeur et guide et reprendre votre périple ensuite et cela le nombre de fois que vous voulez… avec les filles rien est impossible…nous l’avons fait à chaque fois sur nos 2 séjours en Birmanie
laurence

Bonjour,

Je confirme les recommandations pour l’agence Adorable Myanmar ! Nous sommes parties à 2 ce mois d’août faire un circuit en Birmanie de 16 jours : Yangon, Madalay, Ava, Sagaing, Amarapura, Monywa, Pakkoku, Bagan, Pindaya, Kalaw (trek de 3 jours), Lac Inle. Tout était parfaitement organisé (réservation d’hotels, vols internes, chauffeurs, guide pour le trek) et nous avons été extrêmement bien accueillies par l’agence du début à la fin du séjour (accueils très chaleureux le 1er et dernier soir, conseils pour les restaurants et la cuisine locale, les visites). Cela nous a permis de faire un séjour inoubliable, de découvrir un bout de ce pays fascinant, et d’aller à la rencontre des birmans, très souriants et accueillants ! Si vous êtes intérressés par une agence, vous pouvez facilement personnaliser votre voyage en suivant les conseils avisés de Theint et Kyithar qui sont passionnées de faire découvrir leur pays. En cours de route, il est aussi possible de modifier quelques visites (hors réservations des vols préalables). J’ai aussi trouvé que le rapport qualité / prix des services proposés vaut le coup. Dans tous les cas, c’est un pays que je recommande de visiter ! Bon voyage pour ceux qui se décident à y aller !

juillet 2017 un séjour inoubliable organisé très rapidement et à un prix très compétitif par l’agence Adorable Myanmar en fonction de nos souhaits: 13 jours de découvertes des paysages, des marchés locaux, des plats typiques,des cultures, pagodes,temples,bouddhas ,de Yangon à Kalaw, au lac INLE juste magique, à Mandalay,Bagan…le trek avec un guide birman super: 1 nuit chez l’ habitant à partager le quotidien de la famille …et le reste du voyage avec un guide francophone charmant : tout fut maitrisé avec vols intérieurs, trajet en train typique, en bateau… .des hotels superbes; la mousson ne nous a pas perturbé, nous avons vraiment pu apprécier la gentillesse,la simplicité, l’accueil des birmans,leur sourire …c’est un peuple, un pays très attachant !un grand merci à Adorable Myanmar

Je confirme tout le bien que je pense de cette agence. Je viens de passer 18 jours en Birmanie avec Adorable Myanmar. Cette agence située à Yangoun est dirigée par deux soeurs parlant parfaitement français, ce qui facilite la communication et contribue à l’élaboration d’un programme “sur mesure”. Je reviens enchanté de ce voyage. Le programme a répondu à toutes mes attentes (culture, évasion, découverte et rencontre avec les habitants…). Bonne organisation des transferts, excellent choix des hôtels et des circuits proposés, chauffeurs souriants et disponibles…Je remercie très chaleureusement Theint, Kyithar ( et toute l’agence Adorable Myanmar) pour leur professionnalisme, leur disponibilité et toute l’énergie qu’elles déploient pour que le client soit satisfait.
Je termine en précisant que la Birmanie est un pays calme et des plus sécurisé. Moi qui ai voyagé dans de nombreux pays d’asie, je rentre de ce voyage émerveillé et recommande très vivement cette destination à tous ceux qui aiment vraiment voyager et découvrir un pays très accueillant et à l’abri d’un tourisme de masse.
Philippe

Bonjour,

Nous rentrons d’un séjour au Myanmar effectué en couple pendant 18 jours du 30/12 au 16/01/2018. S’agissant d’un premier voyage dans ce pays, notre parcours a été des plus classiques : arrivée à Mandalay et visite des environs, Mont Popa, Bagan, Pindaya, Kalaw (trek 2,5 jours), lac Inlé, Ngapali, Yangon.
Nous avons fait appel à l’agence Adorable Myanmar pour l’organisation de ce voyage que nous avions choisi d’effectuer sans guide sauf pour ce qui concerne le trek à Kalaw, choix que n’avons d’ailleurs pas eu à regretter.
Nous ne pouvons que confirmer à propos de cette agence les commentaires élogieux retranscrits précédemment. Le déroulement du programme, établi par échange de mails en français, s’est effectué sans le moindre accroc: accueil à Mandalay par le responsable local avec remise de l’ensemble des documents nécessaires ainsi que d’un sac-bandoulière en guise de cadeau pour chacun de nous deux et d’une trousse de pharmacie de premiers secours, pontualité et disponibilité des chauffeurs, réservations des vols intérieurs (3) et des hôtels parfaitement assurées, etc…
La qualité de l’ensemble des hôtels sélectionnés était d’excellent niveau, et le jeune guide qui nous a accompagnés pendant les 2,5 jours de trek avec hébergement chez l’habitant nous a régalés par son dynamisme, sa bonne humeur et sa parfaite connaissance du terrain.
Bref, nous avons passé un merveilleux séjour dans ce pays à la population si souriante et accueillante grâce en grande partie au professionnalisme et à la gentillesse des deux charmantes soeurs responsables de l’agence Adorable Myanmar que nous avons eu le grand plaisir de rencontrer lors de notre passage final à Yangon.

Bonjour,
Merci de cette recommandation. 2 questions:
Quel a été le coût ?
Avez vous senti des tensions//aux événements actuels?
Jme demande si je clique ou pas pour un voyage cet été. …
Merci à vous

A aucun moment nous n’avons ressenti la moindre tension ou le moindre sentiment d’insécurité. Bien au contraire, nous nous sommes sentis parfaitement à l’aise au milieu de cette population si accueillante. Cela dit, nous n’avons visité que des régions qualifiées a priori de “sûres”.
Pour ce qui est du coût, je vous réponds en message privé.
Bonne réflexion.
Didier

Merci à vous Didier.
Ai bien reçu votre message privé .
Effectivement, cette agence propose des prix tout à fait convenables.
Nous voyageons habituellement en organisant seuls nos découvertes des pays (aide des forums et guides).
Peut être que //à la situation qui peut évoluer d ici cet été ,le agence est un bon compromis.
Réflexion en route.
Bonne soirée,
Claudine

Bonsoir,
Nous réfléchissons actuellement à un futur voyage en Birmanie. Nous avons rencontré pendant notre récent voyage au Vietnam un couple qui avait visité la Birmanie avec l’agence Adorable Myanmar. Je viens chercher quelques informations sur ce forum et notamment le coût d’un voyage d’une quinzaine de jours. Je vous remercie pour vos réponses.

Bonjour

Pouvez vous me donner les références de cette agence svp. Je prépare un voyage en Birmanie pour octobre où novembre. Merci beaucoup. Monique

Bonjour

Pouvez vous me donner les références de cette agence svp. Je prépare un voyage en Birmanie pour octobre où novembre. Merci beaucoup. Monique

Bonjour,
Coordonnées de l’agence :
ADORABLE MYANMAR travels & tours

Email : adorablemyanmar@gmail.com, info@adorablemyanmar.com

Didier

Bonjour,
Le mieux est de leur demander un devis, car tout dépend du crcuit que vous souhaitez faire, de la catégorie d’hébergements que vous choisirez, du choix d’un guide ou non. etc…L’agence est très réactive, vous fournira un devis très détaillé et s’adapte parfaitement à vos souhaits. Ses coordonnées sont indiquées dans mon précédent post.
Cordialement

Didier

Bonjour,

Nous venons de rentrer lundi dernier de deux semaines (15 nuits) de voyage au Myanmar avec l’agence Adorable Myanmar. Nous confirmons tous les commentaires qui sont faits sur cette agence, à savoir que tout s’est déroulé de façon parfaite et que les deux soeurs qui gérent cette agence feront tout pour vous satisfaire. Concernant le prix, tout dépend des options (guide français ou anglophone, catégorie des hotels, circuits…). La meilleure solution étant de demander à l’agence une ou deux propositions initiales et de travailler ensuite ces propositions pour arriver à votre voyage final. Les contacts se font par mails, mais aussi par Skype, le tout en français.
De notre coté, nous avons fait le circuit ‘classique’: Yangon, Rocher d’or, Mandalay, Monywa, Bagan, Kalaw avec trek, Lac Inlé avec un guide francophone. Notre guide (Kay) était charmante et parlait parfaitement le français. Elle nous a accompagné pendant tout le voyage. Nos hotels étaient avec 3-4 étoiles (au lac Inlé, nous étions au Inlé resort avec villa royale vue lac… tout simplement magnifique). Le cout à été de 2755 dollars (soit de l’ordre de 2230 euros/personne) auquel il faut ajouter, bien sur, le billet d’avion Paris - Yangon ou Mandalay.
Concernant les problémes politiques au Myanmar, au cours de notre voyage, nous n’avons jamais eu de sentiment d’insécurite Nous n’avons jamais vu de militaires. Les Birmans sont des gens trés accueillants, souriants et sympathiques, et, sans aucun doute, il est beaucoup moins risqué de se ballader dans les villes ou nous sommes allés au Myanmar, que dans certains quartiers de Paris. Les problémes politiques sont, à priori, trés ciblés sur la région du Rohingyas.
Si vous souhaitez visiter le Myanmar, n’hésitez pas à partir avec cette agence vous ne serez pas déçus
A votre disposition pour toutes informations complémentaires.
S&P

Merci infiniment pour votre réponse.
Je le rapproche de cette agence
Bonne journée
Monique

Merci infiniment pour votre réponse.
Je me rapproche de cette agence
Bonne journée
Monique

Bonjour,
Coordonnées de l’agence :
ADORABLE MYANMAR travels & tours

Email : adorablemyanmar@gmail.com, info@adorablemyanmar.com

Philippe

Merci beaucoup
Monique

A votre disposition pour toute information sur ce voyage.

S&P

Bonjour et merci pour votre réponse. J’ai lu plus haut votre commentaire et c’est très clair que cette agence n’a que de bonnes critiques. D’habitude, nous voyages seuls, mon mari et moi. Je n’achète que le billet d’avion, et sur place c’est la débrouille aidés du guide du routard (notre bible ), Pour la Birmanie, le pays a l’air assez étalé et des vols intérieurs sont souvent nécessaires. Nous pensons y aller au mois d’octobre. Est ce la bonne période ?. Êtes vous allés sur les plages de Ngapali ? .
Merci beaucoup de vos réponses. Bon dimanche. Dans le sud il fait assez beau !
Monique
!

Bonjour,

Pour notre part, nous avons passé les trois derniers jours de notre circuit à Ngapali. C’est un endroit idéal pour se reposer après deux semaines de visites dans ce pays effectivement très vaste : immense plage de sable fin, température de l’eau tiède, hôtel d’excellente qualité en bordure de plage (nous étions au Thande Beach Hôtel).
Le mois d’octobre est-il une bonne période pour visiter le Myanmar ? Je ne peux répondre puisque nous y étions pendant la première quinzaine de janvier, qui est en principe une période de haute saison touristique avec un climat a priori sec et tempéré. Et pourtant, nous avons eu une première semaine plutôt maussade et parfois pluvieuse heureusement compensée par la suite par un beau soleil.
Cordialement.

Didier

Merci pour toutes ces informations. Je vais prendre contact avec l’agence. Bonne journée.

Merci ADORABLE MYANMARUn grand, grand merci à Theint et Kyithar et toute l’équipe Adorable Myanmar. Nous avons vécu une magnifique expérience Birmane durant ces 15 jours d’avril 2018.Le professionnalisme et la gentillesse de cette agence n’est plus à démontrer. Un programme sur mesure totalement adapté à notre demande et pourtant il y avait des particularités. En immersion totale au cœur de la population, ethnies, village, Noviciat, Fête de l’eau, une étincelante palette de couleurs, de parfums, illuminée par l’incroyable sourire des Birmans.Il y a tant à dire que nous ne pouvons que souligner l’excellence des prestations d’ADORABLE MYANMAR.Un guide en or, Kyaw Kyaw, d’une gentillesse extraordinaire qui n’a ni ménagé ni son temps ni sa peine pour nous faire plaisir. Il est vite devenu un ami tant sa générosité de nous louer son pays de la meilleure des manières nous a séduit.Nous n’oublierons pas les chauffeurs qui n’ont pas forcément le meilleur rôle, mais qui sont d’un dévouement sans faille.Nous avons une grande expérience des voyages privatifs, et, à ce propos nous avons voyagé avec de très bonnes agences à travers le monde, mais ADORABLE MYANMAR les surclasse à tous les points de vue.Si vous avez des craintes, des à priori à choisir une agence locale, soyez rassuré, ADORABLE MYANMAR est une équipe de professionnels à votre écoute, qui aura à cœur de vous proposer le meilleur programme selon vos envies, et vous offrir des prestations de très grande qualité avec toute l’attention et la gentillesse d’une équipe ADORABLE.Un voyage riche en événements, riche sur le plan culturel, riche en enseignement, pas moins de 4000 photos.Merci Theint, merci Kyithar et toute l’équipe

Notre petit groupe de 4 personnes avons réalisés notre voyage en mars et nous gardons de merveilleux souvenirs de ce pays qui nous a fait découvrir un autre monde. Un grand merci aux 2 soeurs pour toute l’organisation de notre programme ainsi qu’à OuiOui notre guide qui a su répondre à toutes nos attentes. Je vous confirme que vous pouvez voyager dans ce pays sans craintes, et il est nécessaire pour cette agence familliale que les touristes continuent de profiter de leurs services qu’on ne peux que complimenter. Les Bretons.

Bonjour,
Je me permets de vous ecrire pour vous demander si vous voulez bien me communiquer le planning de votre voyage en Birmanie . Nous desirons y sejourner 3 semaines en novembre et nous adresser a l’agence Adorable Myanmar;
en vous remerciant par avance ;
Cordialement
Araliya

Bonjour,
Nous avons réalisé un voyage de 10 nuits au Myanmar (couplé avec Thaïlande). Voici le détail: 2 nuits à Mandalay, 3 à Bagan, 3 à Inle et 2 à Yangoon.
2 aspects: 1° Myanmar: franchement un gros coup de coeur, l’ensemble du voyage fut une réelle découverte, le site de Bagan est merveilleux et … malheureusement pour les Birmans, vous pouvez actuellement en profiter en toute quiétude… allez-y maintenant, dans quelques années, ce sera touristique comme Angkor… La sécurite ne pose aucun problème au Myanmar dans les zones que nous avons visitées. En tant que touristes, vous êtes partout les bienvenus et tous les personnes rencontrées feront tout pour que vous gardiez un souvenir impérissable de la Birmanie. De plus, vous serez choyés mais pas harcelés…vraiment une atmosphère sympathique. Plusieurs autres points très positifs: l’infrastructure hotelière est d’un excellent rapport qualité/prix… le niveau des hotels que nous avons eu était vraiment fantastique.
2° Adorable Myanmar: organisation extrêmement soignée, réponse rapide aux questions, aucune surprise au point de vue des coûts, une organisation discrète qui fait que tout se passe toujours très bien et enfin, un guide EXCEPTIONNEL: Noé Noé (dites nono), moins de 30 ans, hyper sympa et qui connait parfaitement son sujet. Il a un niveau de français irréprochable qui lui permet de faire des jeux de mots; il vous conseille (merci de nous avoir convaincu de faire Bagan en E-bike) et est pro-actif (il adapte sa visite pour profiter d’un site sans être en même temps qu’un autre groupe par exemple). N’hésitez pas, le Myanmar est un pays hyper acceuillant et très attachant et Adorable Myanmar est un agence très professionnelle qui comprend et applique nos exigences européennes (qualité, hygiène, ponctualité,…), le tout avec le sourire. Merci pour votre organisation de nos vacances. Emeline, Sophie, Murielle et Michel

Bonjour Araliya,
Ma réponse est probablement trop tardive … mais si cela peut aider d’autres personnes qui hésiteraient à organiser un voyage en Birmanie avec l’agence Adorable Myanmar, je ne peux que les conforter dans l’idée d’y aller.
L’agence Adorable Mynamar propose différents niveaux d’assistance et de qualité d’hébergement qui permettent d’être adaptés à tous les budgets.
En ce qui nous concerne, nous avons l’habitude de voyager de façon autonome dans les pays d’asie mais cette fois nous avions opté pour une assistance avec un guide francophone lors de notre séjour de 10 jours en Birmanie.
Nous n’avons pas eu à regretter ce choix: nous craignions de perdre un peu de notre liberté mais dans les faits notre guide est resté très souple et très à notre écoute dans la programmation des visites, adaptant le circuit en fonction de nos désirs quotidiens. Et cette assistance quotidienne nous a permis de profiter au mieux de notre voyage sans avoir besoin de nous préoccuper des aspects logistiques, et surtout en recevant multitude informations sur le pays, l’histoire, la culture … qui ont décuplé l’intérêt des visites.
Le programme type de 10 jours proposé par Adorable Myanmar est à la base très varié et pertinent, et cette agence nous a toutefois proposé de le modifier pour prendre en compte nos contraintes de vols.
Nos avons été très gentiment accueillis par la responsable de l’agence qui a tenue également à nous revoir avant notre départ du pays.
Les hôtels et restaurants ont été d’un niveau de qualité supérieur à ce que l’on pouvait attendre (3 niveaux sont proposés, et nous avions opté pour la classe intermédiaire).
Nous avions programmé notre voyage en juin, saison qui n’est pas la plus prisée par le tourisme car réputée pluvieuse, mais dans les faits cela s’est avéré un excellent choix car nous étions globalement seuls étrangers sur les sites très touristiques (lac Inle par exemple), le cout de l’hébergement est réduit à cette période, et les rares pluies que nous avons subies n’ont pas été dérangeantes.
Le pays lui même reste encore préservé, les habitants sont encore authentiques contrairement aux pays limitrophes, cela reste rare mais ne durera pas. C’est donc maintenant qu’il faut le découvrir.
L’accès au pays est facile avec la possibilité d’obtenir des eVisas instantanément sur Internet.
En résumé: pays à visiter au plus vite, et excellente prestation de l’agence Adorable Myanmar que je recommande chaudement.
En espérant que aurez autant de plaisir que nous à visiter ce beau pays !

Adorable Myanmar Tout simplement génial prestations parfaites
Nous avons beaucoup voyagé, environ 45 pays, mais nous n’avons jamais été aussi satisfait par une prestation. Les deux sœurs Birmanes sont bien adorables, parlent un français sans faille, ce qui facilite les choses pour ceux qui maîtrise l’anglais avec difficulté. Après que ce soit avant de partir, dans la phase où nous avons vraiment tout organisé à la carte ou pendant la durée du séjour (19 jours) nous avons vraiment été traité en VIP. Le chauffeur était toujours en avance, à notre entière disposition, des véhicules confortables et spacieux, nous avons choisi nos hébergements en concertation avec l’une des deux sœurs (c’était parfait) les excursions proposées (pirogue, visite de village, bateau, etc.) étaient géniales (nous avions négocié d’être seuls dans tous les trajets, excursions, etc.) nous avions même un bateau de 12m pour nous seuls lors de l’'excursion à Migun. En résumant, je n’ai pas la moindre critique à faire et cela fait vraiment plaisir de voir ces sœurs qui ont autant de prévenance vis à vis de leurs clients, allant même jusqu’à nous donner des médicaments (baume du tigre, pastilles pour le mal au cœur, pommade pour les blessures, etc.) avant le départ et un cadeau à notre départ. Si vous devez aller au Myanmar, n’hésitez pas vous ne pourrez qu’être satisfaits par cette organisation sans faille (possibilité d’appeler au téléphone en français pendant tout votre séjour).Faq | Charte des forums

Sujets suggérés

Services voyage