Nous sommes partis 16 jours cet été 2014 en Namibie et tenons à remercier tout particulièrement Annick pour ses précieux conseils. Notamment son orientation vers l’agence de location de 4x4 Savanna à Windhoek qui a été irréprochable : nous sommes entre autre tombés en panne près de Sesriem et le lendemain matin nous avions un 4x4 de rechange livré en temps et heure. Le choix du loueur est toujours un casse tête et chapeau donc à ces professionnels qui ont pris les choses en main au bon moment. Paysages grandioses aux couleurs douces et enveloppantes, Afrique nature, faune et flore, quel pays fabuleux ! Il y a l’avant et l’après Namibie. On revient comblés, des étoiles plein les yeux et des sensations qui nous habitent des mois durants… et puis la question incontournable se pose : on y retourne ?
Bonsoir,
Heureuse que ton voyage te laisse un très bon souvenir!
Merci de penser à moi.
A mon tour je te souhaite une bonne et heureuse nouvelle année avec naturellement un autre voyage à la clef.
A+
Annick
Nous te souhaitons une très belle année 2015 pleine de beaux projets de voyage bien entendu !
Très bonne année à tous les animateurs de ce forum !