Mésaventure avec Voyage Privé: quel recours ?

Forum Avion

Bonjour

J’ai réservé un séjour pour New York en septembre 2019 pour 2 personnes. J’ai payé 800 € d’acompte qui m’ont bien entendu été débitées de suite.
1 mois avant mon départ je souhaite effectuer une modification de passager. J’ai donc modifié sur le site quitte à payer des frais.
Or le dossier est resté “en cours” pendant 10 jours sans aucune réponse… J’ai relancé 3 ou 4 fois le service après vente de VP avec une réponse toute faite “en attente de réponse”…
Or la veille du voyage (oui oui vous avez bien lu!!!) VP m’informe qu’en fait non ça ne sera pas possible de modifier le 2e passager!
Je me retrouve donc avec un acompte de 800€ payé pour rien, un voyage qui n’a pu être effectué mais VP me demande toujours le solde restant dû : à savoir 1800€!!!
Après plusieurs mails de relance, de coups de fil passés avec des incompétents frôlant l’irrespect et un courrier en recommandé je me retrouve sans séjour avec un dossier envoyé à leur service contentieux me réclamant ces fameux 1800€!!! Lettres de rappel et de menace d’huissier envoyées à mon domicile en non stop!!!

Je trouve cela incroyable de de voir payer un séjour qui m’a été purement et simplement refusé de modification de passager alors que sur leur site c’est soit disant possible ainsi qu’une réponse donnée la veille pour le lendemain sans possibilité de pouvoir effectuer mon voyage!!!

Je vais donc engager une procédure auprès du tribunal de proximité afin d’obtenir gain de cause

Si vous avez des conseils en la matière je vous remercie de m’en faire part… Je suis preneuse malgré mon écœurement total pour ce site !!!

Je comprends mal comment tu as pu ne payer que…l acompte d e800€ jsuqu’au jour du depart???
de même tu as du signer un bulletin inscription…!! avec la date du reglement du solde…!!!
peux tu expliquer??

et c est quoi “modification d epassager” >??

Bonjour noubaflo,

Je vous remets le même message que sur d’autres sources, en m’excusant à nouveau pour cette situtation.
Pouvez-vous me transmettre votre numéro de dossier commençant par 10 et se terminant par VPFR ?

Bien cordialement,

Stéphanie de Voyage Privé

Bonsoir Madame

Mon numéro de dossier est le suivant 102751296VPFR

Je vous remercie de m’aider car le contact téléphonique avec VP est extrêmement difficile si ce n’est systématiquement conflictuel .

Cordialement

Sujets suggérés