Bonsoir,
Nous finissons les valises pour New York, décollage mercredi 11.07. J’ai une petite question : nous allons assister à une messe Gospel le dimanche matin à Brooklyn Tabernacle. Est ce qu’il faut que l’on mette les jeans dans la valise ou alors est ce qu’un bermuda peut faire l’affaire car vu la chaleur sur New York, nous n’avions pas prévu de mettre les pantalons dans la valise.
Merci pour vos réponses.
Nadine
Pas de souci avec le bermuda.
non du tout c’etait ma crainte tant que la tenue est correct et dans le respect pas de probleme.
mon mari etait en bermuda et tennis ca n’a posé aucun probleme.
super, ça m"évite de mettre les jeans dans la valise…
Merci pour vos réponses.
Nadine
Bonjour,
Et qu’en avez vous pensé ? Quels sont vos conseils ?
Unique, extraordinaire, émouvant, sublime, prenant, porteur, transcendant, and so on…
Une célébration religieuse grandiose dans un cadre qui ne l’est pas moins, qu’il faut savoir apprécier en respectant la totalité du rite et ne pas sortir avant la fin par respect pour les fidèles et la congrégation qui vous accueille.
Ce n’est pas un show!
on a adoré un accueil chaleureux nous ne sommes pas catholique mais nous souhaitons y assister nous nous sommes fait discret et avons acheté le dvd a la sortie pour en garder un souvenir pas de photo et vidéos pour le respect ce que nous avons trouvé tout a fait normal même si pas respecté par tous nous avions un couple de français qui filmait a plusieurs reprises une personne est venu leur dire non j’ai trouvé ce comportement choquant !
Merci pour ce retour. Combien de temps avant l’horaire de la messe faut il venir ?
10 minutes suffisent.
Nous y serons aussi
Vous êtes au Home2suites à LIC, je crois?
Bcp de français à NY en ce moment, on en croise partout
[quote]
Bcp de français à NY en ce moment, on en croise partout ;] (/citation]
Comme tout au long de l’année dès lors que vous fréquentez les sites touristiques.
Bon service gospel !
Alors, le voyage étant passé, pouvez vous nous faire part de votre expérience ? avez-vous assisté à la messe gospel ?