Je me rends avec mes 3 enfants (16 et 2x10 ans) à Rome du 23 au 27 décembre 2017.
Comme indiqué dans tout ce que j’ai pu lire, j’ai envoyé un fax pour demander des places pour assister à la messe de minuit mais depuis 10 jours je n’ai toujours pas de réponse. Quelqu’un connait il le délai de réponse afin de savoir si je dois les relancer ?
Merci beaucoup
strombolique2
Nous sommes le 12 décembre et je n’ai reçu aucune réponse à mon fax !
N’y a-t-il personne ici pour m’aider ???
Je suis désespérée…
catherineg3
Bonjour,
Pas certain que l’on vous envoie une réponse, car en fait il est écrit que vous devrez retirer les invitations la veille de la cérémonie, à la porte de Bronze place St Pierre. juste derrière les détecteurs de métaux sur la droite de la basilique.
CG
I biglietti delle Cerimonie (del tutto gratuiti) dovranno essere ritirati presso la postazione della Guardia Svizzera Pontificia al Portone di Bronzo (Piazza San Pietro, Colonnato di destra) a partire dal giorno precedente la Cerimonia dalle ore 9.00 alle ore 19.00.
strombolique4
Bonjour,
j’ai bien vu sur le site mais comment savoir si j’ai bien été enregistrée ? de plus je ne parle pas Italien alors pour les appeler au téléphone c’est compliqué !
catherineg5
En fait s’ils devaient répondre à tous ceux qui font la demande ce serait un gros travail, suffira, comme indiqué, d’aller retirer les invitations la veille… en croisant les doigts!!
CG