Je part dans 3 jours à New York et je voulais savoir si l’un ou l’une d’entre vous y était actuellement pour me dire quel temps fait il et surtout les températures, car je ne sais absolument pas quoi mettre dans ma valise.
Merci pour vos réponses.
kangeiko2
Voici le site officiel de la météo avec les prévisions à 7 jours pour NYC :
Pour sourire, je vous transmets un article qui narre sur un ton humoristique les déboires météorologiques que les Nykais subissent en ce moment à l’identique des nôtres.
En gros, “fait pas chaud du tout!!!”.
Sinon, pour votre départ, allez voir les sites météo de NY sur le Web.
Anonyme4
Hier, vers midi, le commandant de bord a annoncé 4° à l’atterrissage.
En réalité, une dizaine de degrés de plus et un grand ciel bleu.
astoria5
Il faisait encore hyper froid en début de semaine… mais c’est fini !
aujourd’hui 16°C , grand soleil, première petite libellule dans le jardin et rosier en fleurs…
Lundi 18°C… on recommence à dépoussiérer les petites robes d’été en attendant les 25°C , les terrasses de restaurant recommencent à fleurir sur le bitume et on fait tous péter les lunettes de soleil…
ralalalal le bonheur !
kangeiko6
J’arrive la 1ere semaine de mai, j’espère que vous serez entendu pour les températures !!!
Anonyme7
Nous avons quitté NY hier soir:(((Hier soleil mais frais
sourisgrise8
Voici de quoi s’amuser des hésitations entre souffler le tiède ou maintenir le frais, le tout avec des menaces pluvieuses.
Rien à envier à ce que nous subissons : une valse hésitation entre les deux saisons.
lucasusa9
Et il faisait super bon ! Journée penard sur les rochers de Central Park en T-Shirt !