Météo actuellement à la Réunion?

Forum Réunion

Bonjour
je regarde régulièrement la météo à l ile de la réunion et je m appercois que le beau temps n est pas de la partie…
je m inquiete sachant que je recherche le soleil et souhaite quitter la grisaille parisienne !!!
aussi pourriez vous me rassurer sur les températures ? nous arrivons ce vendredi à la réunion …
merci à vous

Bonjour,
Ca fait dix jours qu’on y est, il fait chaud.
St Gilles, St Leu, St Pierre, pas de souci ça cogne… (27 à l’ombre)

Après, Hellbourg, piton, … ca se gatte vers 11h → brouillard et pluie. Mais il fait quand meme chaud.
Alex

Surtout ne jamais regarder les sites meteo avant de venir a la Reunion, il ya trop de microclimats et d’autre part en principe les données sont sur St Denis ou le climat est loin d’etre le plus agreable de l’ile.
Aujourd’hui 30° dans le Sud et l’Ouest, ne vous inquietez pas vous ne risquez pas d’avoir froid…

Bonjour,

Génial !! Merci cela me rassure…nous arrivons ce dimanche. Je cherche également avant tout du soleil et de la chaleur.

Bonjour Flavy82 ,

sois rassurée le soleil est bien là …la meteo est varié selon l’endroit ou tu te trouves !

Si tu sejournes dans le sud , saches qu’il a plu seulement 4 fois depuis le 1er juillet donc pas de craintes à avoir .
j’habites à 400 m d’altitude au dessus de st Pierre et coté temperatures c’est 20° à 6H30 du mat’ et l’apres midi 30° , donc tu auras de la chaleur !!!

Quand on va dans les hauts , mieux vaut y aller de bonne heure le matin quand tu ne vois pas de nuages vers les montagnes car generalement vers 12h , ça se couvre .

Bon voyage sur cette ile "zen attitude " , j’y vis depuis le 1er juillet et c’est un vrai bonheur !!!

Natacha

Bonjour,

Nous partons lundi prochain pour 1 semaine de rando à la Réunion et souhaitons avoir des infos sur la météo.
J’avoue que j’ai un peu peur en regardant la météo sur Internet.
Nous faisons étape à Salazie, Tampon, St Joseph et Cilaos.

Pouvez-vous m’en dire plus??

Merci

Bonjour, dans les "hauts, la température est bonne pour des randonneurs, le temps se couvre rapidement au fur et à mesure des heures, vous pouvez vous trouver au milieu et être dans les nuages, si vous montez un peu, vous pouvez avoir la chance d’y trouver un temps clair et le paysage est magnifique ! Sur les côtes, il fait chaud eh oui l’été est là, aujourd’hui à St Pierre il fait déjà 26/27 degrés alors qu’il n’est que 08:25 am. Bonne journée et bon séjour chez nous.

Sujets suggérés

Services voyage