Hello,
Belle carte mais grosses pluies sur Addu (grand sud)
29°C
Bonjour, je suis un peu inquiète nous partons jeudi sur Meemu Atoll et la météo a pas l’air très belle
Hello,
Ce soir Malé Nord !
Bonjour à tous
noua souhaitons partir aux Maldives avec ma future femme pour notre voyage de noce. Nous n’avons que la possibilité de partir mi-juin…
En agence de voyage la plupart nous déconseille cette destination car risque de pluie. Puis sur internet on peut lire que c’est une averse de 10-20 minutes par jour, d’autre que ce sont des orages toute la journée etc etc.
on ne sait plus bien.
c’est un voyage unique et on nous conseille plutôt les Seychelles.
nous notre plaisir c’etait La beach villa, le sable blanc plongée masque et tuba et cocktail et far’iente Pendant 1 semaine…
pouvez vous m’aider et nous conseiller
merci d’avàce A tous!!
Bonjour,
Aujourd’hui 30 janvier 2019:
GRAND VENT, PLUIE ET MER AGITEE SUR ARI SUD
rare mais la preuve que cela peut arriver aussi pendant la haute saison!
Hello,
Ce matin à Goidhoo Atoll !
Bonne nouvelle LE BEAU TEMPS EST REVENU sur Ari Atoll …
ça n’aura pas duré longtemps … aucune excursion n’a dû être annulée …
Bonjour à partir du 8 février avec mon mari on sera sur l’hôtel mercure Kooddoo Maldives pour 7 nuit la météo annonce des orange et de là plusieurs tout les jours pensez vous que nous allons avoir un peu de ciel bleu . Connaissais vous l’atoll de cette hôtel ? Ou puis je trouver une météo fiable svp . Bien à vous
Très jolie photo! Merci!
Je m’interroge sur le fait que, aux Maldives où nous avons vu au moins100 couchers de soleil au cours de nos séjours, nous n’y ayons jamais vu de rayon vert!
Meme si le temps est magnifique toute la journée, le soir au moment où le soleil se couche il y a tjs à l’horizon des nuages qui donnent des couleurs somptueuses comme celles là mais ne permettent pas de voir le dernier rayon du soleil … or c’est celui là qui peut être vert occasionnellement!
C’est de ttes façons un phénomène qui reste rare car il y faut des conditions multiples mais nous en avons déjà vus à plusieurs reprises en Guadeloupe, en Martinique et à Maurice.
Est ce que nous n’avons vraiment pas eu de chance pour ça aux Maldives ou est ce que quelqu’un aurait une explication?
D’avance merci.
[quote]
Hello,
Il me semble judicieux de recréer un vrai post évoquant la météo dans l’archipel !
Il reprendra le post ( inquiétude météo aux Maldives, bien enrichi de commentaires et de photos)
https://www.routard.com/forum_message/4279537/inquietude_meteo_aux_maldives.htm
Il pourra l’être encore par le soin de tous les internautes qui le souhaitent bien sûr.
En ce mardi 21 Août 2018 la météo du jour :
Soleil sur la totalité de l’archipel
Temp° de l’air 31°C
[/citation
bonjour philomaldives, quel plaisir de voir vos photos satellites et les autres merci.
je compte partir du 28 juillet au 4 août 2019 aux Maldives , qu’elle partie choisir pour éviter un max la pluie. Le nord, le sud, le centre?
Merci pour votre réponse
laurent
Même au travers de ce beau cliché pris ce matin (par mes Amis de Dhigurah) sur le fameux site de Kuda Rah Thila (Ari Atoll Sud) la superbe météo est totalement visible…Quel bleu et quelle visibilité.
Hello,
Encore 1 belle journée 30°C
Quelques orages en fin de journée sur les atolls du nord vers 17h/18h
Ce matin
Hello,
30°C
Quelques nuages blancs dans le grand sud…
Très belle météo
photo de mon Ami Ihuru Funna (malé nord)
Bonjour Philomaldives
nous hésitons à partir aux maldives entre le 15 juillet et le 27 juillet 2019(pas d’autres dates avec les enfants)
Est ce qu’il pleut beaucoup?
Nous cherchons un hotel avec un récif coralien pour ne pas avoir à prendre le bateau pour faire du snorkeling
nous avons vu le reethi beach resort à Baa pour pour faire une excursion à Hanifaru pour les raies? est ce possible? est ce que les coraux sont très abimés à cet endroit?
Est ce que le sud de Malé est mieux? ou le Nord? car j’ai aussi 2 hotels possibles bandos island et adaaran rannalhi avec récifs mais loin de Hanifaru?
merci pour vos conseils+++
Hello,
Mieux qu’une carte satelitte…!
Très belle météo (photo faite ce matin par mon Ami Ishan Hassan) L’île locale de Fulidhoo - Vaavu Atoll…
31°C
Hello,
Pour répondre à Dounia 13 !
30° C
à 15 heures
à 17 heures
Bonjour,
j’espere que Vous allez bien!!
le grand jour est enfin arrivé!
nous partons demain pour l’atoll de Raa.
Quelles sont les conditions climatiques actuelles?
Nous avons hâtes de survoler l’archipel et de découvrir la faune et la flore sur place
merci d’avance pour vos reponses
Hello,
- Des masses nuageuses et des grains sporadiques…
- Des orages en fin de journée.
31°C
Ce matin 9h
Très chargé en nuages…
Merci pour votre réponse rapide comme d’habitude!
on espère que ça va se dégager pour notre arrivée ️️
Bonjour Phil, merci de donner des précisions sur la météo aux Maldives vous êtes d’une aide très précieuse. Je compte venir au Maldives la première semaine du mois d’octobre pour 10 jour au Kihaa Maldives resort & spa je crois que c’est le nord , pourriez vous me donnez un avis sur l’endroit et la période concernant la météo . Je vous remercie d’avance .