Météo Dharamsala maintenant et decembre

Forum Inde

Bonjour, je suis actuellemnt en Inde, ds le rajasthan, et j’aimerai me diriger vers dharamsala en novembre et y rester une semaine ou deux, avant d’y aller, j’aimerai savoir quelle est la météo à ces périodes ? Merci de vos retours !

Hello,

Je suis arrive a Mc Leod Ganj aujourd’hui donc je n’ai pas encore passe de nuit sur place. Le matin et le soir sont assez frais (autour de 6-10 degres je pense) et la journee c’est ideal en ce moment environ 20-25 degres. Tant qu’il y a du soleil c’est super agreable. Pour le mois de Decembre aucune idee, mais j’espere que ca ira car je reste jusqu’en Janvier la haut !

je te tiens au jus demain pour la premiere nuit sur place !
T.

il fait super froid la nuit a dharamasalas des que la nuit tombe…

le jour en plein soleil,il fait chaud,twet short suffisant,mais dans l’ombre froid

Premiere nuit passee et en effet c’est bien froid. Il faut rester au maximum au soleil la journee et tout va bien. La nuit il faut du duvet de competition et/ou des vetements bien chauds.

Merci pour vos retours ! Bon okay, fait pas chaud, et je n’ai plus de duvet de compet dc tant pis, j’imagine qu’il est possible d’avr des couvertures ds les gh ou de louer sur place un duvet. Je vais qd même venir, ça peut être bien aussi “hors saison”. Merci à nouveau !

Oui oui les gh ont tout ce qu’il faut et tu peux evidemment acheter un duvet. il y a quelques shops dans les rues commercants qui en vendent. Je ne connais pas le prix par contre.
Bon voyage !

Bonjour. Actuellement a McLeod Ganj je confirme la meteo et les temperatures actuelles. La petite ville est tres sympa, tres touristique et vous vous faites harceler a la sortie du bus. L’ambiance est tres sympa, les paysages magnifiques et l’ambiance dans le temple du Dalai Lama extraordinaire. J’ai eu l’occasion d’assister aux deux jours d’enseignements donnés par le Dalaï Lama et ce fut un moment extraordinaires.

Bonjour,

Je vais aller en inde l’an prochain en novembre et j’aurais souhaiter connaitre les température que vous avez eu dans le radjasthan ?

Merci beaucoup et bon séjour !

Sujets suggérés

Services voyage