Météo Noël Bali

Forum Bali

Bonjour
J’étais prête à reserver un voyage à Bali du 13 au 27 décembre 2024 mais on me l’a fortement déconseillé en agence…
A cause de la saison des pluies…
J’aurais aimé y rejoindre ma soeur et son cheri partis plusieurs mois en Asie, ils seront là-bas pour Noël.
Nous irons avec mon mari, ma maman et notre fille de 3 ans
C’est vraiment catastrophique à cette époque de l’année s’il vous plaît ?

Je reviens de Bali, et nous avons discuté de ce sujet avec une balinaise qui nous a confirmé que de Novembre à Février il pleut tous les jours.
Après, cette personne est de Munduk qui se trouve dans les montagnes au centre de l’ile. Il est possible que le climat soit différent selon l’endroit sur l’ile.
La nature au nord ouest par exemple ressemble à de la savane aride. Possible qu’il n’y pleuve jamais ou presque…

1 « J'aime »

Bonsoir,
Ce n’est pas catastrophique, mais ce n’est pas le moment idéal.
Il arrive que les journées soient très belles.
Mais le risque de pluie et d’orage est toujours présent.

Une chose est sûre.
L’océan est plus agité et les possibilités de faire du snorkeling de qualité sont très réduites.
Les liaisons entre Lembongan, Penida , Lomboket les Gilis sont souvent plus… " toniques" …

Les plages de Bali ne sont pas remarquables, mais en hiver, elles sont encore moins …remarquables…

1 « J'aime »

Merci pour ces réponses
Entre temps j’ai réservé les billets, nous prenons le risque de la meteo pour passer noel en famille.
Effectivement j’ai vu sur des photos que les plages sur Bali ne sont pas géniales mais sur les iles Gili très belles.
Des conseils de visites pour Bali avec notre fille?
Merci

Sujets suggérés

Services voyage