Météo pour les 15 prochains jours à Agia Pelagia ?

Forum Crète

Bonjour,

Je vais (ENFIN !) partir pour Agia Pelagia lundi 1er octobre et je voudrais savoir si la météo sera clémente. J’ai bien vu les messages récents sur ce sujet, mais je ne sais pas trop à quel site (saint ?) se vouer… Il faut dire qu’ici la grisaille et la pluie sont de rigueur, les tenues chaudes et les parapluies aussi…

Vivement le soleil de la Crète (mais oui, je suis optimiste !).

Merci de vos renseignements !

Lou

bonsoir!en fait c est en octobre que la mer est la meilleure!!!meme si les jours sont plus court c est pas grave!!! agia pelagia criques tres protegées! ne pas oublier la petite laine quand meme pour le soir !! et un kway! on ne sait jamais !! bonnes vacances!!

Merci Bérénice ! J’avoue que ce genre de question est assez banal, mais ici à Paris le temps est…triste !! Et j’ai du mal à m’imaginer en maillot de bain la semaine prochaine ! Enfin, nous partons, c’est le principal, j’ai tellement hâte de voir pour la première fois la crète !

Merci encore pour vos conseils (je vous avais déjà “croisée” pour d’autres questions, notamment sur les transferts aéroport/hôtel).

Merci également à tous ceux qui ont pris la peine de me répondre.

A bientôt ! Décollage lundi 8h05 !

lou

Bonjour Lou,

Vous pouvez voir ici :

http://www.kairos.gr/fr/weather/greece/crete/heraklion/heraklion/

que votre séjour se présente plutôt bien avec es températures entre 29 et 32 ° dans la journée, la première température indiquée pour chaque jour étant la plus basse sur 24 h !

Bienvenue en Crète

Cordialement

André
Rethymno

Merci André !

Dire qu’ici je me gèle dans mon bureau, avec des gens énervés et stressés !

Vous comprendrez pourquoi j’ai tellement hâte de découvrir la douceur de vivre de la Crète !

A bientôt !

Lou

Kaliméra,

Depuis 10H00 j’ai mis la clim au bureau :wink:

Dehors il fait 33 degrés et y a plein de monde à la cafetéria

Bonne journée

Filos

…Et moi je suis avec bottines, collant, foulard…et pourtant je ne suis pas du tout frileuse, mais le temps est très humide ici . Beurk !!!

Il ne faut surtout pas que je tombe malade !

A très, très bientôt !

Merci pour vos encouragements !

Lou

Kaliméra Lou,

Surtout n’oubliez pas d’oublier le mauvais temps chez vous :wink:

Cordialement

Filos

Kaliméra Filos,

Promis, promis, je laisserai le mauvais temps à Paris, et tout le reste (mauvaise humeur, stress, ect…).

Je compte les jours… :-((

Lou

Sujets suggérés

Services voyage