bonjour, quelle temperature sur Agadir en Janvier pour 15 jours début janvier ?? quls vetements prendre dans sa valise ? Merci Catagadir
il y a des gens pour écrire qu’il fait toujours beau au Maroc , apres un seul séjour… je leur souhaite de ne pas etre en vacances ici en ce moment.
Agadir en janvier, la tendance n’est pas à la baignade, ce serait plutot le kway, avec une chance de ne pas s’en servir.
et la petite laine le soir
merci de votre réponse, je suis Gadirie de naissance (1949 partie cause du tremblement de terre 1960) j’espèrais me baigner un peu mais tant pis j’aurai au moins la joie de revoir ma ville…je prendrais de quoi me couvrir et 'y retournerais une autre fois si je retrouve un peu mes souvenirs d’enfance… amicalement
On ne peut pas prévoir le temps du mois de janvier aussi tôt mais en général c’est une alternance entre pluie et soleil ainsi que des températures assez basses donc impossible de se baigner.
On est mieux, à cette époque, d’aller à Marrakech. ça ne sera pas l’extase mais il fera toujours meilleur qu’à Agadir…