J’avais tout épluché, forum, guides et je pensais avoir compris que vu la période de mon séjour (à partir du 5 décembre) le “meilleur” côté pour la météo était la mer d’Andaman.
Au vu de ce que je vois sur la météo actuelle, je me demandais si
-en fait je n’ai rien compris
ou
je n’ai vraiment pas de bol
une idée?
si quelqu’un est sur place (enfin dans le coin quoi), de quelle couleur est le ciel?
merci!
saya2
Bonjour,
Je me trouve a Chumphon et il tombe des trombes d’eau. Depuis 10 jours il pleut, vente et tonne plus ou moins fort.
Beaucoup de voyageurs ecourtent leurs sejours a Ko Tao et Ko Phamgan et prennent un billet pour… Krabi…
Ce matin, c’est un peu mieux.
Bon voyage.
Message enregistre.
Anonyme3
Bonjour,
Nous revenons de 3 jours à koh ngai suivis de 3 jours à koh mook (en face), du 10 au 17 novembre et nous avons eu beau temps tous les jours, même si un peu nuageux et quelques beaux orages mais uniquement à la nuit tombée. Donc, pas dérangeant!
C’était le début de la saison touristique.
Je me posais les mêmes questions que vous avant mon départ! Donc non, rassurez-vous, vous n’êtes pas à côté de la plaque!
merci beaucoup pour toutes vos infos et merci de m’avoir rassurée sur mes capacités mentales
bon de toute façon la méteo on n’y peut rien et on fera avec, c’est juste pour me préparer psychologiquement et ne pas bouder sur la plage sous les nuages.
maintenant c’est plus les conditions politiques qui commencent à être gênantes avec le blocage des aéroports et autres manifestations…