Métro Athènes à 6h pour aéroport

Forum Grèce

Bonjour,
Je dois prendre un avion à 8h00 pour rejoindre Thessalonique. Je vais donc prendre le métro de 6h06 pour l’aéroport depuis la station Syndagma. Je voudrais savoir si pour une femme seule si tôt dans le métro d’une si grande ville si ça ne pose pas trop de problèmes.
Merci beaucoup. J’ai hâte d’y être.

Après vérification, mon vol est à 8h30 donc je prendrai plus le metro de 6h36 qui arrive vers 07h15, je crois. Ma question reste valable malgré tout.De plus, peut-on faire confiance aux horaires affichés de la navette metro. Merci beaucoup

Non aucun probleme… à 6h du matin comme à 3h du matin ou à 17h je me ballade dans Athenes sans aucun probleme.

Trop bien. Merci beaucoup

Bonsoir,
Les Athéniens travaillent très tôt.
Dès 6 heures, les wagons sont pleins d employés qui partent comme vous en direction de la zone aéroportuaire.
En aucun cas vous ne risquez d être seule dans une rame.
Adoptez juste les précautions d usage contre les pickpockets même sils dorment encore à une heure si matinale.
Bon voyage.

Et oui on peut faire confiance aux horaires.
attention cependant le billet de métro coute 10 euros pour l’aéroport.

oui, j’ai vu le billet à 10 euros…mais bon c’est toujours moins cher que le taxi
merci encore

et oui les employés prennent aussi la ligne . Merci beaucoup pour vos remarques rassurantes

Sujets suggérés

Services voyage