est il possible de relier le Quartier de Kao San Road à l’aéroport de Bangkok? Ou ets la station de métro la plus proche de Kao San Road? Est ce un trajet direct? Combien de temps ça prend? Combien ça coute?
je sais ça fait beaucoup de question… Mais je suis actuellement en malaisie et j’ai un vieux guide datant de 2008… Merci d’avance
antrim2
A ma connaissance, il n’y a pas de métro dans le coin de Khao San Road. Le plus simple est de prendre un taxi meter, ils sont très bon marché à Bangkok. Personnellement j’ai suivi la petite procédure ICI pour prendre le taxi sans me faire arnaquer. Pour rejoindre mon hôtel à partir de l’aéroport (± 35 kms), nous avons mis 50 min et nous avons payé 400 baths (± 10€) malgré une longue attente dans un bouchon.
teniet_la_francaise3
Pas de métro, mais taxi à 400 bths ou des vans à 150 bths, je crois, par personne. Il me semble aussi qu’il y avait des bus???
pascalclic4
entre le “ghetto à touristes” et l’aéroport,
et quelque part…cest meiux, on est plus tranquille dans ce metro!! et dansles quartiers qu’il dessert :0)))
Anonyme5
[quote]
et quelque part…cest meiux, on est plus tranquille dans ce metro!! et dansles quartiers qu’il dessert :0))](/citation]
Si vous voulez éviter les touristes à Bangkok, n’allez pas à Khao San Road mais ne faites pas le Wat Pho, ni le Wat Arun, c’est bourré de touristes. N’allez pas non plus à Patpong, ni visiter les klongs tout les touristes y vont. N’allez pas dans les centres commerciaux c’est bourré de touristes … bref si vous ne voulez pas croisez des touristes n’allez pas à Bangkok, il vaut mieux rester chez soi c’est moins touristique …
bearnard946
bonjour
ma reco
airport link jusqu’a phaya thai
puis taxi jusqu’a ksr
ou moto taxi si tu aimes te faire un peu peur lol
moi je l’ai fait cet eté…
the_road7
[quote]
et quelque part…cest meiux, on est plus tranquille dans ce metro!! et dansles quartiers qu’il dessert :0))](/citation] salut pascalclicclac! ça fait 20 ans que je descend chaque annèe dans ce “ghetto à touristes” …taxi direct depuis l’airport et je suis toujours vivant! de KSR on peu aller partout ,la rivière est tout pret et le wat chana reste un havre de paix. Sinon comme dit plus haut pour ne pas voir de touristes faut rester à la maison.