Métropole Réunion

Forum Réunion

bonjour je suis retraité et conte m installer a la réunion pouvez vous me donner des renseignement pour le transport car je suis indécit soi voiture seul chager défet ou containet 20 pieds pour voiture et meuble pouvez vous me donner les tarif des meilleurs déménageur et les moin cher je suis dans le haut de france (62) cordialement

Bonjour,

Pour l’avoir fait, il y a 2 ans depuis Paris : je vous déconseille la voiture pleine d’affaires car vous allez risquer de vous la faire ouvrir par le personnel du bateau pendant le voyage en mer. Les organismes de déménagement vous le diront. A ce sujet, je suis passé par Outremer Transit qui était le moins cher. J’ai pris un container de 20" et la voiture sur le pont. A l’arrivée, pas d’incident sur le véhicule et pour les cartons, très peu de casse : une passoire, un bol et un verre cassés. Tout le déménagement a dû me coûter 6k€ : déménagement de mes affaires à Paris, transport container, transport voiture 1300€, emménagement de mes affaires à mon nouveau domicile.

Sujets suggérés

Services voyage