Mexique en moto

Forum Mexique

Nous souhaiterions, mon époux et moi, aller à la découverte du Mexique de sa faune, flore, population,monuments, culture culinaire…

Nous avons une grande passion qui est la moto et donc on souhaiterai faire ce voyage à bord d’une routière pour une durée de 10/12 jours.

Nous voulons aller vers les gens les connaitre, partager des choses avec eux,voir crécher chez eux.

Que pourriez-vous nous conseille?
Connaissez-vous le pris de location d’une moto?
Quel budget prévoir?
Quel itinéraire?
L’idéal serait de faire ca en libre ou avec un TO?

Merci de partager avec nous vos expériences.

Amicalement

Pour la location de voiture oui mais pour une location de Moto faites uns recherche sur Google car j’en ai rarement vu

Merci bcp francoise.

Après m’être renseigné auprès de certains loueurs, je me suis rendu compte que les prix de location de moto sont exorbitants.

Autant louer une voiture et avoir le confort.

Sinon pouvez vous me parler de votre expérience de voyage au Mexique.

Qcq vous me conseillez, partir avec une agence ou en libre.

Amicalement

Nous sommes toujours partis en Libre En 2001 nous avons cherché un hebergement qui nous semblerais sympa

Nous avons trouvé et réservè sur le net pareil pour le vol et la voiture

Les autres fois nous avons fait pareil

Nos séjours sont spéciaux beaucoup de natation en apnée plage et quelques visites aux alentours

En 2007 lors d’un séjour nous avons visité toutes les cabanas de Tulum dans l’optique d’en louer une pour le mois d mai 2008 finalement nous avons trouvé un Hotel Sympa et moins cher a Puerto Morelos pareil plage natation avec Tuba Visites
Nous retournons a Akumal car nous nous y sentons bien pour la voiture nous la louons depuis l’aéroport en arrivant et ce depuis la France pour la fin de ce mois nous avons reservé vol voiture et hébergemnt depuis le début novembre 2012

Excellent! Bon voyage surout.

Je veux bien avoir une idée sur un circuit intéressant alliant découverte et farniente.

Nous allons a Akumal Playa et avons visité les sites de Tulum Coba Xel Ha (les monuments pas le p arc) La Gruta Aktun Chen Le jardin botanique de Puerto Morelos Cela en indépendant

Cette année nous allons tenter Majahual et les site Mayas qui sont a coté et peutêtre Isla Cozumel en visitaant un des sites

Sujets suggérés

Services voyage