Je pense partir au Mexique les 15 premiers jours de septembre, a priori plutôt dans le sud du pays, que pensez vous du climat à cette période?
De plus nous partons à 3 filles, y a-t-il des endroits à éviter niveau sécurité?
Merci d’avance pour vos réponses.
amande462
Coucou ZOUZOU
Alors je ne peux pas te renseigner concernant le climat au mois de Septembre (n’y étant pas allée à cette période) par contre qu’entend tu par sud du Mexique (Yucatan? ou plus?)
En tout cas sincèrement le Yucatan pas grand chose à craindre, du moment que tu fais attention à ne pas te promener dans les quartier qui craignent (banlieue des villes) en plein nuit (mais en fait comme partout dans le monde).
J’ai passé 3 semaines au Mexique (de Mexico à Tulum en bus) et je ne me suis jamais sentie en danger, même abandonnée par mon homme à une station essence pendant 3/4h par ce qu’on avait oublié de prendre de l’argent pour faire le plein de la voiture de location et il ne m’est rien arrivé j’ai même sympathisé avec les pompistes!
Si t’as une idée un peu plus précise de ce que tu veux faire avec tes copines je me ferais un plaisir de vous répondre!
Bon voyage!
Amande