Je pars à Cuba dimanche la semaine prochaine et là je me pose une question technique. Qqn a-t-il déjà loué un minibus par Havanatour et si oui connaissez-vous la capacité du coffre en terme de bagages ? En fait, nous serons 3 et nous avons loué ce type de véhicule pour 1-4 personnes avec chauffeur pour remonter de Santiago à la Havane (11 jours de location) et là je prépare mes valises et j’ai un doute sur la capacité ?
Merci de votre aide
Anonyme2
Un mini bus,c’est 9 places chauffeur compris,donc pour 4 personnes pas de probleme,maintenant qu’appel-t-on minibus à Cuba?connaissez-vous la marque de votre mini bus,si oui allez voir sur le net!!!et vous aurez une idée. HT
Anonyme3
Non je n’ai pas la marque sinon c’est la première chose que j’aurais faite ! Ils proposent 2 catégories chez Havanatour capacité 4 ou 12 places sans compter le chauffeur donc j’imagine que les véhicules sont différents. Après on ne sera que 3 au pire on pourra toujours mettre un bagage à la place du 4ème passager mais bon ca serait mieux dans le coffre.
Anonyme4
en regardant les types de voitures proposées par les loueurs cubains une observation
j ai la sensation (je n’en ai jamais loué, je précise) que ce qu’ils nomment minibus 4 places sera ce que nous nommons un monospace 7 places chauffeur inclus : dans les catalogues on voit
Sharan VW et assimilés, KIA Carens et Hyunday Trajet, KIA Carnival