Milanocard sans intérêt pour les musées de Milan

Forum Italie

Bonjour à tous

De retour d’un voyage de 4 jours à Milan, j’ai eu la mauvaise idée d’acheter pour toute la famille la MILANOCARD sur place.

Quelle erreur !!! pour ce qui est du transport aucun problème le contrat est respecté, mais cette carte ne sert à rien dans les principaux musées et monument de la ville pour une quelconque réduction.

Pour le DUOMO et le musée du dome elle est INUTILE
Pour la Pinacotera di breba INUTILE
Pour le musée du Castélo Sforzesco “on m’a rit au nez”
Dans les boutiques ou j’ai procédé à des achats INUTILE
Pour le train pour Bergame ainsi que la carte de Bergamecard pour la visite de la ville INUTILE.

Des réductions sont possible à condition de prendre la carte avant de partir et de tout préparer de chez soi TROP FASTIDIEUX et COMPLIQUE.

Je regrette vraiment cet achat qui ne m’a servi A RIEN.

Bonjour je confirme les propos sur la milano card.
Parties en groupe de 8 à Milan en cette fin d’octobre 2015 et faisant confiance à divers commentaires sur des blogs, j’ai procédé avant de partir à l’acquisition des milano card que j’ai retirées sans problème à l’aéroport de Milan LINATE.
Elles n’ont servi que pour le transport (et meme pas pour aller à l’expo hors zone centrale) et ont été refusées partout ailleurs et notamment sur tous les sites énumérés sur le portail de cette carte. Même pour le transport, elle est inintéressante puisqu’il suffit d’acheter, dans un bureau de tabac, presse etc… des carnets de 10 transports bien plus économiques. Surtout dispensez vous de cet achat inutile, source d’irritation puisque vous perdez du temps à discuter pour la faire accepter.

bonsoir
nous aussi avons fait l’erreur de l’acheter x4 personnes
elle ne sert strictement à rien pour les musées effectivement
de plus, pour accéder au centre ville via le bus, elle peut vous procurer une reduction, mais il vaut mieux prendre les billets A/R à l aeroport (si vous trouvez le comptoir car nous avons mis au moins 30 mn à le trouver aucune indication, boutique fermée sans aucune autre indication !!!) car au centre ville (enfin à la gare centrale on vous vend les billets de bus pour retour à l aeroport plus cher que dans l’autre sens !) et oui l’office du tourisme de la gare fait "ce qu’il lui plait et c’est comme ca
bravo !!!
enfin aucune utilité !
pour les transports renseignez vous pour une carte de transport !

pourtant je suis italienne !! et je trouve ce procédé scandaleux
voilà
bonnes vacances à Milan qui reste quand même une belle ville

Sujets suggérés

Services voyage