Milos ou Sifnos pour les criques?

Forum Grèce

Bonjour,nous partons en couple la dernières quinzaine de juin pour les Cyclades, et avons prévu de faire:

  • 2 nuits à Santorin (visites seulement)

  • 5 nuits à Paros (visites + baignades)

  • 4 nuits à… Milos ou Sifnos? (visites + baignades)
    Nous louerons un scooter sur chaque île et rechercherons de belles petites criques accessibles pas trop difficilement par la route (nous ne pourrons donc pas avoir accès aux criques accessibles uniquement par bateau, aussi magnifiques soient-elles).
    Notre critère de sélection entre ces 2 îles dépend donc de l’accessibilité aux différentes criques de l’île.
    Les personnes connaissant Milos et Sifnos pourraient-elles m’aiguiller?
    merci à vous!

Mimibibou

Bonsoir,

Je préfère Sifnos mais à Milos vous avez Sarakiniko bay qui est une pure merveille

Merci!effectivement cela à l’aire paradisiaque!

c’est que c’est pas logique du tout de faire Santorin, Paros puis de redescendre sur Sifnos ou Milos. Enfin, c’que j’en dis…

alors dans l’autre sens? Santorin puis Sifnos ou Milos puis Paros? Arrivée ATH, j’avais pensé prendre ferry de nuit jusqu’à Santorin (long mais pas grave, on dort) puis se rapprocher pour repartir donc soit de Paros ou Milos ou Sifnos vers le Pirée pour le retour.

Regarde juste les horaires, les durées de trajet et les prix, tu verras que déjà Sifnos ou Milos ne sont pas sur la même ligne maritime, et que tu vas perdre du temps pour monter à Paros et redescendre (highspeed obligé en plus)

Sujets suggérés

Services voyage