Je fais notre itinéraire pour juillet 2014 : Athènes-Naxos-Santorin-Syfnos-Paros
Questions : faut-il privilégier quelques jours sur chaque ile ? ou plutôt faire mini-croisières d’une journée pour Santorin et Syfnos ? Quel cout ? où s’adresser ?
Voyageons avec 2 ados gars de 16 ans.
Merci d’avance pour votre aide.
caroline2
Les agences de voyage doivent bien organiser ça mais ça sera à prix d’or… à mon avis ça ne vaut pas la peine…
Regardez plutot les horaires et temps de trajet de bateau sur www.gtp.gr et faites votre itinéraire en fonction
lavrendia3
Trop de temps de traversée pour Santorin et Sifnos (sans Y) à partir de Paros ou Naxos, et des horaires pas forcément pratiques pour faire l’aller retour en un jour.
De plus le port d’arrivée dans ces 2 îles est plus ou moins éloigné des villages intéressant (Antinios pour Santorin et Kamarès pour Sifnos).
Par contre de Paros à Naxos ou inversement, tu n’as qu’une heure de ferry, inutile de chercher une mini-croisière, un billet et hop ! tu es à Parikia ou à Xora.
petitemer4
ok merci à toutes les deux;
Je pars donc pour un itinéraire sur les 4 iles avec peut être un direct Naxos - Paros à prévoir…