Mise à jour des transport ferry dans les îles grecques ?

Forum Grèce

Bonjour à tous,

Je pars dans les îles grecques en Juillet et je vais bientôt faire mes réservations pour l’hébergement, mais j’attends la mise à jour des horaires des ferrys avant.
Apparemment cela a lieu en mai mais connaissez-vous la date ? Comment savoir si les informations affichées sont les nouvelles ou les anciennes ? car si j’attends fin mai cela laisse un délai très court pour mes réservations…
Merci !

Les horaires sont en ligne et à jour depuis déjà plusieurs mois…
voir sur www.gtp.gr et les sites des compagnies.

Bonjour,
Merci pour votre réponse,

On m’avait justement précisé sur ce forum qu’il y avait des modifications chaque année en mai et donc qu’il était conseillé d’attendre les horaires en mai…

Il n’y a pas forcément de modifications tous les ans… parfois les horaires paraissent plus tard c’est tout. Là ils sont parus vers mars…
Donc vous pouvez faire vos réservations.

Je vous remercie pour votre réponse qui me rassure !
Je vais donc pouvoir planifier mon itinéraire en me basant sur les liaisons proposées actuellement.
merci

Carolie, me conseillez-vous de réserver le ferry ou plutôt d’acheter le ticket une fois sur place ?
merci

ça dépend si vous avez uen voiture, si vous partez pendant un weekend…

Mais comme de nombreux touristes sont attendus cette année, je vous conseille quand meme de réserver, meme si vous partez en semaine et sans voiture…

Sujets suggérés

Services voyage