Mise en garde contre GO VOYAGES

Forum New York

Bonjour,

J’ai fait part il y a peu de temps de mon interrogation sur le package vol+hôtel de Go Voyages. Après recherche il comporte bien toutes les taxes. Donc j’étais prête à réserver!

Mais quelle ne fut pas ma surprise lorsqu’une fois validés mon hôtel, les choix de compagnie aérienne et les vols, entrés les formalités concernant les voyageurs, ce qui prend du temps!!! le coût TTC jusqu’alors fixe a augmenté de 62€!!!

Et oui! Go Voyages se permet de facturer 31€ par voyageur pour les frais de réservation. Alors que le prix était compris comme TTC jusque là.
Alors pour aller jusqu’au bout j’ai fais une “expérience”. Il est marqué que les frais sont de 0€ entre 4h et 6h du matin. Donc je me suis levée cette nuit (et oui vous vous dites, elle n’a que ça à faire ou quelle naïve!), et à 4h05, le séjour avait augmenté de 30€! Oh comme c’est bizarre!
Et ce matin? Comme par hasard il a diminué de 30€!!!

Go voyages se moque visiblement de ces utilisateurs. Cette plateforme manipule les chiffres afin de remplir le tiroir caisse au détriment du consommateur et de tout engagement “moral” stipulé…

Bref, je voulais vous faire part de mon expérience afin de vous mettre en garde, si besoin était.
Ma naïveté en a pris un coup!!!

Toutes les plateformes de voyage en ligne ont des tarifs fluctuants parce que vous êtes tracée avec les cookies.
Pour avoir le juste prix, essayez la navigation en mode “privé”.
Des frais de dossier sont souvent attachés à la transaction.
Là aussi, c’est une pratique banale.
Ils sont parfois dissimulés dans l’offre et apparaissent au moment de la facturation.
Donc, Go Voyage ne se différencie pas de ses concurrents.

Sujets suggérés

Services voyage