L’ouverture du Edge est prévue pour 2020.
De cette nouvelle plateforme, qui surgit en haut d’un des buildings de l’Hudson Yards telle la proue d’un navire, à plus de 300 m du sol, vous pourrez découvrir NYC avec un panoramique de 360°.
Un triangle central, tout de verre conçu, vous permettra d’avoir encore une autre vue plongeante du quartier à vos pieds.
Il faudra réfléchir au bien-fondé de l’expérience si vous êtes sujet au vertige.
Les tickets sont mis en vente dès à présent.
Voyez ICI.
Adresse : 30 Hudson yards.
Métro Hudson yards ligne 7.
Bus : M12 / M 34.
Voici quelques vues de l’état du chantier de la plateforme et des vues impressionnantes qui vous attendent.
sourisgrise4
A l’instar de l’OWO, seul, pour le moment, le Sightseeing pass de NYC permettra un accès à prix légèrement réduit.
Voyez l’offre de ce pass.
mackenzie07045
Bonsoir, sauf erreur il me semble que l’OWO va être proposer dans l’offre The Explorer Pass à compter de mars. Erreur ou pas ?
sourisgrise6
Possible!
Je n’ai pas vérifié.
Pour le confirmer il doit être aisé de se rendre sur le site officiel de l’Explorer.
mackenzie07047
Souris grise vous avez adressé un lien il y a 2 ou 3 jours et en cliquant dessus la liste des activités disponibles apparaît dont l’OWO à partir de mi mars il me semble.
sourisgrise8
Possible!
Je réponds à tant de messages que je ne mémorise pas tous les détails.
Je pourrai faire une vérification si vous le désirez, mais pas à la minute.
Merci.
mackenzie07049
Non non ne prenez pas cette peine mais c’est gentil. Je n’en suis pas encore au stade d’achat d’un pass donc pas d’urgence en ce qui me concerne.
Bonne soiree à vous
sourisgrise10
Je ne retrouve rien de tel mais si vous accédez à l’information, ce serait sympa de la communiquer dans un nouveau topic.
Mais il n’y a pas l’OWO dedans.
En répondant je devais répondre que l’Explorer était la solution sans intégrer l’OWO mais bien les 4 autres projets retenus par le demandeur.
Enfin, je suppose.
N’est-ce pas…
mackenzie070415
Mais si sur la 2e page 2e ligne avec indiqué en rouge “disponible le 16 mars”.
sourisgrise16
Ah, oui! Mais avec le support de lecture que j’ai, je vois mal.
Désolée : foutue machine avec l’écran qui va pas.
Je n’avais pas agrandi!
mackenzie070417
Pas de soucis. Maintenant vous pouvez partager cette information sur le forum
Bonne soiree
sourisgrise18
Preuve que mes petites cellules grises comme mon poil fonctionnent bien, l’heure idéale de visite, que j’avais anticipée en toute logique, sera bien celle du coucher du soleil.
Un rush sera attendu pour ce créneau quine serait accessible sur réservation.
Pour échapper à cette contrainte ou pour se garantir un accès à ce moment particulier, il sera toujours possible d’accheter des billets “flex pass” bien plus coûteux : 56$ pour les adultes, 54 $ pour les séniors et 51$ pour les enfants.
Tout achat au dernier moment, en caisse, sera majoré de 2$.
Une fois rendus en haut, où le plancher de verre vous surprendra pour une vue vertigineuse, vous ne pourrez rester qu’une heure.
L’accès à la plateforme se fera par le centre commercial.
Il est prévu pour les personnes à mobilité réduite.
slydl19
Merci pour ces infos.
J’avais juste une question.
Si on réserve une table au Peak, on pourra, dans la foulée, accéder a l’Edge ?
Ou il faut prendre 2 tickets séparés. Si tel est le cas, c’est dommage car on ne sait pas combien de temps peut durer un diner, et prévoir un créneau particulier, c’est short.
sourisgrise20
SlyDL, impossible de vous répondre.
Par contre, tout en restant dans un raisonnement logique, si vous ne faites pas la découverte de la plateforme avant votre diner, je pense que l’expérience en en sortant sera celle d’un ciel étoilé.
Vous devriez vous rapprocher de votre restaurateur pour connaître les conditions d’accès à la plateforme.
Le fait d’être leur client avec réservation vous donne-t-il un droit d’accès prioritaire?
Si oui, commencez par la plateforme et allez diner tranquillement ensuite pour vous remettre de l’expérience vertigineuse.
slydl21
Merci.
Effectivement, pour voir le coucher de soleil il faudrait le faire avant le resto.
Cependant j’ai un programme chargé et ce jour la, je ne sais pas si j’aurais le temps d’aller sur le Edge avant le resto.
Apres limite je préfere la vue de nuit donc c’est pas un souci de faire l’Edge apres le restau. C’est juste que le prix de l’Edge + le Peak… ca pique.
lol
Bon pour ca, deja faudrait que je puisse partir, on verra mdr
sourisgrise22
Si vous deviez payer l’accès à l’Edge, au regard de son coût, à votre place, je renoncerais à une découverte pédestre prévue en fin de journée pour optimiser l’expérience.
Ce qui se fait à pied peut largement être programmé avec plus de souplesse.
On ne respecte jamais un planning. Ce n’est qu’un guide, une trame.
Vous verrez sur place mais, imaginant que vous ne ferez pas de visites multples de la ville dans les années à venir, augmentez vos chances d’en profiter pleinement.
Quant à partir, qu’est-ce qui vous en empêcherait ?
sourisgrise23
A défaut de pouvoir vous rendre sur place, voici un film qui relate l’expérience complète présentée par Action Kid.