Mode de vie Gitan / Gens Du Voyage

Forum Camping-car

@ ame nomade

Sauf que ce n’était pas G. Moustaki, mais Félix Leclec

Hébé
Faut se tenir au courant de la technologie
:-))
En camping-car on peut communiquer comme depuis chez soi, si, si, je vous assure, renseignez-vous, nomadeduvar
“nomadeduvar”, rien que le nom me fait sourire.
Oui, ça fait quand même un peu limité comme nomadisme, je trouve
Mais après tout, chacun voit le midi à sa porte
:-)))

Phiphi-25 merci beaucoup tu a un bonne état d’esprit c’est se qui manque à notre France Aujourd’hui pour aller en direction sur l’amélioration du "vivre ensemble " trop de gens manque de principe et de valeur car si tu respectes les principes de base à savoir le respect, la tolérance ect il n’y aurait même pas sujet à débattre ! Le racisme est tellement illogique pour moi c’est tellement stupide je me demande comment même des personnes intellectuel peuvent l’être alors que l’on es au 21eme et nous sommes fait que de diversité de mélange de culture ,coutume ,dialecte ou langues comme Le Breton ou n’importe depui des décennies nous nous faisons par le bier de migration permanente,on a ouvert les frontières, on va chercher le produit chez l’homme voisin nous lui vendons le notre est on critique la chose ouvertement sans aucune contrepartie :exploding_head: … enfin bon il faut pas s’arrêter sur se sujet ou toute autre d’ailleurs, il vos mieux gardé son énergie pour le Positiv … chercher le coupable d’un problème n’aidera pas le raisoudre c’est un débat inutile. Aujourd’hui je suis heureux je dort sur mes deux oreilles… demain on verra bien mais si je me tiens au valeur qui sont les miennes le karma devrait pas trop être dur avec moi on verra bien. Je souhaite le boheur a tout se qui passe sur se poste en tout cas car j’en ai marre de voir tant de com méchants sur le net il faut juste faire se que l’on aime temp que l’on pence ne rien faire de mal savoir se que l’on veux individuellement sans s’occuper ou se servir de son prochain et leur ne regarde que vous … latcho drom Logan .(Logan-Klin-Ortica l

Oh pauvre ! . Quelle idée . Vous n’avez pas le sang pour . Vous n’êtes pas d’ “UNE” famille de sang . Vous semblez remettre en cause une moralité décevante de l’humain actuel . Vous allez être très déçu . Quelle idée que cette idée . Seriez vous une grande naïve reveuse ?.

bonjour bon après chacun est libre de voir comment il veut vivre , ( enfin pas pour très longtemps car avec le pass sanitaire actuel c’est pour tout et rien qu’il faudrat montrer patte blanche ) alors en mode gitans qui n’ai pas la bonne formule mais plutôt en mode gens du voyage y’a pas de problèmes car sa gêne qui ? toutes et tous somme dans le même monde donc ça ferai pas de mal de vivre un peu plus cool .

Oui ça ferai pas de mal . Mais …
C’est pas possible . Il faut voir la réalité en face .

Sujets suggérés