J’ai pris un A-R avec Turkish Airlines via GO Voyages (Marseille - Bangkok dont le retour est dans 6 mois), mais je pense que je devrais changer mon retour mais je pense qu’il doit y avoir des frais…J’ai pris une option à 3€ “Annulation et modification gratuite (*à l’exception des frais facturés par la compagnie aérienne, selon vos conditions tarifaires)”.
Clairement je pense que l’option ne sert à rien… mais je ne sais pas comment me renseigner, le coût de l’appel pour Go Voyages est relativement cher et je pense pas que ça serve à qqch que j’appelle la compagnie…
Est-ce que vous avez déjà modifié votre billet avec cette compagnie?
Merci
marie_31_12
regarde deja si ton billet est modifiable dans tes conditions
tarifaires …
qd tu as souscrit à ton otion il doit y avoir qq part des petites lignes avec les details et les conditions : 3 euros pour modifier ou annuler gratuitement honnetement cela m etonne !!
ensuite tu le saura pour la prochaine fois il ne faut jamais reserver via un intermediaire car c’est galere assurée
tu vas depenser une fortune d telephone go va te dire c’est la compagnie la compagnie va te dire c’est go et ainsi de suite …
ocram3
Bonsoir,
La compagnie va te demander de faire ta demande via go voyage .
téléphone avec ce numero non surtaxé :
Numéro non surtaxé go voyage : 0170607711
Ocram
cnx4
Bjr
frais de changement ou non - de toutes facon Go va vous appliquer au minimum la difference de cout entre le tarif promo que vous avez payé le jour de l’achat et le prix du billet a la nouvelle date de la reservation du changement
et là evdemment Govoyage etant membre de l’association des Bisounours du Voyage va vous proposer un supplément la différence entre le tarif promo et le tarif du jour
et comme clairement mentionné (- va vous appliquer en plus les frais de changement que lui appliquera la compagnie
Anonyme5
Merci des réponses, oui je m’attends à payer la différence avec le nouveau billet (entre 100 et 200 sûrement) mais je me demandais à combien pouvait s’élever les frais de la compagnie.
Je vais essayé d’appeler avec ce numéro également, merci.
pascalclic6
pourquoi, Albane, tu ne regardes pas les conditions attachées à ton billet sur le site de la cie???
tu as tout indiqué noitr sur blanc, tuveux quoi demieux???
comment achetes tu un billet d’avion sans en regarder les conditions??? c’est effarant!
Anonyme7
Pourquoi tant d’énervement? La vie doit être une source d’angoisse incroyable pour vous pour vous exciter au sujet d’un billet d’avion de quelqu’un que vous ne connaissez mêm pas…
C’est la première fois que je commande un billet d’avion, et j’ai du le faire dans l’urgence. J’attendais juste quelques conseils avant d’appeler Go Voyages.
Anonyme8
Et comme cela a l’air de vous passionner je vous donne plus de détails, les conditions sur Go Voyages ne sont pas très claires et je tombe sur une page d’erreur avec mon code de réservation sur le site de la TA.