Bonjour, j’ai acheté un billet french bee modifiable sans frais mais avec ajustement tarifaire.
J’ai modifié une fois en ligne et j’ai du payer un supplément pour l’ajustement tarifaire.
J’ai voulu modifier une 2 ème fois en ligne : c’était impossible, il fallait que je téléphone. Le conseiller clientèle me dit que maintenant je dois payer 150€ de modification.
Est-ce que la règle peut changer en cours de validité du billet ? Si j’ai choisi French Bee c’est parce que c’est la compagnie qui était la plus intéressante avec l’option modification sans frais. Merci pour vos réponses.
reveuse_19832
Il est très commun pour les billets modifiables que cette facilité ne puisse être mise en oeuvre qu’une fois, et une seule ; n’est-ce pas dans les conditions ?
Personnellement, des billets modifiables qui pouvaient l’être plusieurs fois, je n’en ai pas vu souvent ; parfois des très petites compagnies avec des tarifs vraiment business…
Ce qui compte ce n’est pas ce que la presse dit des changements chez French Bee, mais ce qui était prévu pour votre billet, c’est à cela qu’il faut se référer.
williamcau5
Merci je vais essayer de retrouver les termes exacts du billet d’origine. Si des personnes se souviennent des conditions du tarif smart de french bee c’est un plus ’