Nom sur billet avion de Qatar Airways?

Forum Avion

Bonjour,

J ai un pb avec mes boms enregistes sur qatar Airways…

Je m’ appelle ( faux) : Marie, Caroline, Juliette MARTIN
Ma fille s 'appelle : Anne-Marie, Zoé DUPONT–MARTIN

Sur les billets de Qatar Airways il est ecrit :
MARIECAROLINEJULIETTE MARTIN
ANNEMARIEZOE DUPONTMARTIN

???
Jr les ai appelé, la personne me dit que je ne peux pas faire de modifications mais ne me dit pas si c est bon ou pas ?? Judte que si c pas bon, je prends pas l avion…

Des avis, des retoures ? Avec qatar…

Je part(irai) dans 5 jours… :sob::sob::sob:

Merci !

Cela n’a rien à voir avec Qatar.
Oui, ça paraît normal. Quel est votre problème ?

1 « J'aime »

Les noms sur les billets correspondent à ceux que vous avez mentionnés.
Je ne vois pas où est le problème…
Vous voudriez qu’il y soit écrit quoi ?

1 « J'aime »

Ah d accord, mais j ai appelé qatar qui me dit que les passeports sont scannés et qu’il faut que se soit exactement pareil…
Avec les espaces ?! Je ne comprends rien​:scream::scream::cold_sweat::cold_sweat::sob::sob::sob:

Il ne faut jamais appeler une compagnie aérienne pour ce genre de choses.
D’ailleurs aucune raison de mettre plus que le premier prénom.

1 « J'aime »

Du coup ca devrait être bon ??
Je ne savais pas, je ne suis pas habituée a prendre l’avion…

Donc je me pointe a l aéroport et c tout bon ! ( apres l enregistrement en ligne?)

1 « J'aime »

Du coup ca devrait être bon ??
Je ne savais pas, je ne suis pas habituée a prendre l’avion…

Donc je me pointe a l aéroport et c tout bon ! ( apres l enregistrement en ligne?)

J ai pris 4 bullets il y a 2600€ en jeux…

Oui, vous enregistrez en ligne un peu avant, si vous voulez, surtout si vous avez des sièges à choisir.
Je ne vois rien qui puisse laisser penser à un quelconque problème, en tous cas.

Je vous remercie :wink:je suis soulagée, vous me remontez le moral pour ajd !!!

1 « J'aime »

Perso je note juste mon premier prénom et pas le 2 autres. De plus mon mari a 2 noms de famille : ex Dupont-Ford, et comme les traits d’union ne dont pas acceptés il se retrouve toujours avec comme nom de famille : DupontFord.
Jamais eu aucun souci. Par contre il faut l’orthographier correctement et mentionner le nom de famille de jeune fille càd celui qui se trouve sur le passeport.
Bon voyage.

1 « J'aime »

Merci ! Oui c bien orthographié, mais tout collé… Je :crossed_fingers:pour lundi, j aurai trop les b… De ne pas partir !

1 « J'aime »

Puisqu’on vous explique que c’est normal :sweat_smile:

1 « J'aime »

:grin: j ai pas trop l’habitude de prendre l’avion :woozy_face:
En tous cas merci beaucoup !

Pour info… On n’a pas eu de pb ! Tout s’est bien passé et on est bien arrivées !
Merci !

2 « J'aime »

J’avais écrit :

En fait, c’était juste parce qu’il n’y en avait pas :innocent:

1 « J'aime »

Ok, c vrai mais j’'avais appelé QA, et la personne m’avait dit " Oui pb, contactez Iberia" , Iberia " Contactez Booking" Et Booking… Pas de réponse… :disappointed:
Bon finalement, j ai stressé pour rien… Mais merci à tous !

1 « J'aime »

Il ne faut jamais appeler une compagnie aérienne. Les réponses vont dans le sens de toujours vous inquiéter et vous faire payer.
Les réponses ici ne sont pas parfaites mais globalement les gens qui vous répondent ne sont pas des idiots et ont une expérience longue comme le bras.

1 « J'aime »

J avais appeler avant de poser la question sur le forum :upside_down_face:

Sujets suggérés