Modifier dates de voyage Turkish Airlines

Forum Avion

Bonjour

Combien coûte une modification de dates sur un billet d’avion retour , Turkish Airlines ?

Merci.

Posez la question à Turkish Airlines ou vérifiez les conditions qui accompagnent votre billet !

si c’est un billet non modifiable (ce qui est souvent le cas des prix les plus bas) c’est meme pas possible

Un billet non modifiable est un billet qu’on ne peut pas changer sans frais. Mais avec de nombreuses compagnies un billet non modifiable peut être modifié moyennant finance: le prix du billet sera recalculé au tarif de la nouvelle date et une pénalité sera appliquée (la fourchette est de 50 à 200 €)
Mais il existe un grand nombre de compagnies qui n’acceptent aucun changement même en payant?

Merci beaucoup pour vos réponses

les billets non modifiables sont non modifiables meme en payant
sinon ce sont des billets modifiables avec frais
ex turkish avec billet semi flexible c’est possible

Economy semi-flexible Règles de tarification NOUVELLE EMISSION Avec des frais de 50 EUR Avec des frais de 150 EUR - (En cas de non présentation)REMBOURSEMENT/ANNULATION Avec un surcoût de 100 EUR

avec les vols en promo c’est non Règles de tarification Les modifications ne sont pas autorisées Non Remboursable

d ailleurs on te propose pour certaines dates 3 tarifs
TYPE DE TARIF : Promotion en classe économique
(A partir de EUR 293)

Economy semi-flexible
(A partir de EUR 448)

Classe économique flexible
(A partir de EUR 699)

Merci pour ton aide Marie

Finalement je n’ai pas eu à modifier les dates.

Bonjour. J’ai une préoccupation. Suite à des contraintes de famille ,je dois voyager avec une autre compagnie autre que celle dont je détiens le billet. Je voudrais savoir si je pourrai faire un report pour une date ultérieure. Merci de me renseigner.

Sujets suggérés