Modifier mon visa Vietnam pour avoir multi entrée

Forum Vietnam

Bonjour à tous,
Je suis au Vietnam depuis bientôt 3 semaines et j’ai un visa pour 3 mois en simple entrée.
Le 2/05 je dois partir pour Kuala Lumpur et rentrée le 5/05 au Vietnam.
Est ce que quelqu’un sait comment je peux modifier mon visa pour l’avoir en multi-entrée?
C’est assez urgent comme vous pouvez le voir sachant que je serai à Ho Chi Minh le 1er mai et j’ai bien peur que le consulat soit fermé…
Si je pars du Vietnam sans avoir modifier mon visa y a t il une possibilité de le faire à Kuala Lumpur ou alors à mon retour à l’aéroport d’Ho Chi Minh?
Dans le pire des cas pensez vous que je peux reprendre un visa à mon retour à l’aéroport d’Ho Chi Minh?
Merci beaucoup pour votre aide!!!

Bonjour.
À ma connaissance tu ne peux pas modifier un visa, lorsque tu quitte le Việt Nam ton visa est annulé tu dois en demader un autre á Kuala Lumpur, en principe tu dois l’avoir le lendemain de ta demande. Au Việt Nam il n’y a pas de visa à l’arrivée sauf avec une lettre d’invitation.
Cordialement.
Expat

Bonjour,
Demandez la lettre d’invitation, plus rapide et sans perte de temps en allant à l’ambassade du VN à K.L.

Vous pensez qu’ils pourront me la faire de suite?

Bonjour H@rd.
Je ne pense pas que ce soit plus rapide, vous recevez la lettre d’invitation par mail 3 jours ouvrables après la demande alors qu’à l’Ambassade vous avez votre visa le lendemain, bien sur il faut se déplacer.
Cordialement.
Expat

Bonjour Cloud64 et atres dans le même cas,

Etant dans la même situation pour me rendre au Cambodge et à Singapour, je me suis renseigné auprès de l’administration à HCMC.
La solution consiste à se rendre à l’ambassade/Consulat du Vietnam dans le pays où vous vous rendez et de demander un nouveau visa pour le Vietnam. Pas besoin de se présenter à votre ambassade.

Bon voyage

salut

Le visa a l’arrivee est la meilleure solution et tu peux le faire en express sans passer l’ambassade vietnam chez toi pour plus d’infos lis ce rubrique https://www.routard.com/forum_message/3747598/lettre_invitation_minh_anh_voyage.htm

Aucun consulat ne délivre de lettre d’invitation pour visa à l’arrivée ; au contraire, beaucoup s’ingénient à expliquer aux demandeurs d’infos que ce n’est pas fiable, vu qu’ils vendent le visa délivré àau consulat avance bien plus cher que le visa à l’arrivée.

Je confirme qu’on ne peut pas changer la nature d’un visa ; il e n faut un nouveau. C’est donc soit la lettre d’invitation par une agence pour nouveau visa à l’arrivée, soit nouveau visa à l’avance par le consulat viet de KL

Sujets suggérés

Services voyage