J’ai réservé et payé en ligne depuis longtemps 3 nuits au Kruger en novembre avec une morning walk à Olifants pour 2 p. le lundi 12 .
Malheureusement, un petit problème au genou me fait penser qu’il serait plus prudent pour moi d’annuler ma seule réservation, seul mon mari irait. Je voudrais remplacer pour moi par un morning drive.
Tout me semblait possible et simple. Mon compte a été débité et j’ai cru comprendre que si j’annulais maintenant, à plus de 15 jours, ma sortie je perdrais 25% sur cette activité.Ce qui reste raisonnable.
Le problème, quand je vais sur le site,c’est que je ne vois nulle part un lien permettant ce genre de pratique ni me donnant accès à ma réservation.
Si quelqu’un peut m’aider, merci infiniment car je ne dois pas laisser passer le délai.
Cordialement.
Odile
Egalement,vendredi j’ai voulu réserver 2 nuits au Thendele Camp pour dans un mois, j’ai fait ma demande sur le site KZN samedi. J’ai reçu un message automatique m’informant de la fermeture des bureaux jusqu’à lundi et de l’envoi d’une réponse dès que possible, or je n’ai toujours rien.
Est-ce normal ? Peut-être est-ce complet ? Nous avons mis du temps à nous décider pour les 3 nuits du Drakensberg, ce sont les seuls hébergements qui nous restent à réserver.
Merci.
annick2
Bonsoir,
Pour ce qui est des activités dans le Kruger, il vaut mieux passer directement par la Centrale de réservations. Vous trouverez l’adresse e-mail sur leur site.
Pour le Drakensberg il faut insister. Je ne pense pas qu’en novembre tout soit complet!
A+
Annick
vulcanie3
Bonsoir et merci.
Je vais envoyer un mail aux 2 parcs.
Bonne soirée.
Odile
vulcanie4
Bonjour Annick
J’ai réussi à transformer le morning walk en morning drive ce qui laisse un crédit de 182 rands. Il est bon de savoir qu’ils ne remboursent pas la différence mais donnent la possibilité d’utiliser ce crédit dans n’importe quel camp géré par Sanparks. Nous verrons pour un sunset drive à Lower Sabie si nous sommes en manque d’animaux. Ou dans un autre parc ? Ou ce sera perdu. Avez-vous une idée ?
En ce qui concerne la réservation à Thendele, j’ai fait une 2ème tentative restée sans réponse. Aujourd’hui, je viens de trouver une autre entrée sur leur site qui permet de voir la disponibilité et de réserver et payer sans attendre leur réponse.Dommage que je n’aie pas vu cela avant car il n’y a plus de chalets pour 2 à mes dates des 21 et 22 novembre.
Il en reste à Didima mais je ne sais pas trop comment répartir mes 3 nuits entre Saint-Lucia et Durban.
Voici notre calendrier, si vous pouvez me conseiller, cela me rendra grand service :
Mercredi 21 novembre : départ de S.Lucia pour une 1ère nuit dans le Drakensberg
( nous envisagions de randonner jusqu’au pied des Tugela Falls le 22 et de passer une 2ème nuit au Thendele Camp )
Jeudi 22 : 2ème nuit dans le Drakensberg.
Vendredi 23 : route vers Underberg et 3ème nuit.
Samedi 24 : route vers Durban où nous rendons notre voiture avant de prendre un vol le lendemain pour Port-Elizabeth.
Peut-on faire les Tugela Falls à partir d’un autre point pas trop éloigné ?
Faut-il mieux remplacer par Didima Camp pour 2 nuits et randonner/ visiter 1 journée dans ce seteur ?
Ou partir vers Underberg 1 ou 2 nuits et faire le Sani Pass ?
J’avoue que le choix n’est pas facile et en fait, il nous manque une journée dans ce secteur.
Nous aimons bien randonner, voir des sites ou musées de la civilisation san.
Merci pour les conseils que vous pourrez me donner pour finir mes 3 dernières réservations.
Cordialement.
Odile
annick5
Bonjour,
Vu votre planning, je vous conseille d’aller directement sur Underberg et de loger les 3 nuits au Sani Lodge Backpackers. Les activités depuis cet endroit sont multiples. Vous aurez au moins le temps d’en profiter! Il ne sert rien de courir…
A+
Annick
vulcanie6
Bonjour Annick
J’ai réussi à transformer le morning walk en morning drive ce qui laisse un crédit de 182 rands. Il est bon de savoir qu’ils ne remboursent pas la différence mais donnent la possibilité d’utiliser ce crédit dans n’importe quel camp géré par Sanparks. Nous verrons pour un sunset drive à Lower Sabie si nous sommes en manque d’animaux. Ou dans un autre parc ? Ou ce sera perdu. Avez-vous une idée ?
En ce qui concerne la réservation à Thendele, j’ai fait une 2ème tentative restée sans réponse. Aujourd’hui, je viens de trouver une autre entrée sur leur site qui permet de voir la disponibilité et de réserver et payer sans attendre leur réponse.Dommage que je n’aie pas vu cela avant car il n’y a plus de chalets pour 2 à mes dates des 21 et 22 novembre.
Il en reste à Didima mais je ne sais pas trop comment répartir mes 3 nuits entre Saint-Lucia et Durban.
Voici notre calendrier, si vous pouvez me conseiller, cela me rendra grand service :
Mercredi 21 novembre : départ de S.Lucia pour une 1ère nuit dans le Drakensberg
( nous envisagions de randonner jusqu’au pied des Tugela Falls le 22 et de passer une 2ème nuit au Thendele Camp )
Jeudi 22 : 2ème nuit dans le Drakensberg.
Vendredi 23 : route vers Underberg et 3ème nuit.
Samedi 24 : route vers Durban où nous rendons notre voiture avant de prendre un vol le lendemain pour Port-Elizabeth.
Peut-on faire les Tugela Falls à partir d’un autre point pas trop éloigné ?
Faut-il mieux remplacer par Didima Camp pour 2 nuits et randonner/ visiter 1 journée dans ce seteur ?
Ou partir vers Underberg 1 ou 2 nuits et faire le Sani Pass ?
J’avoue que le choix n’est pas facile et en fait, il nous manque une journée dans ce secteur.
Nous aimons bien randonner, voir des sites ou musées de la civilisation san.
Merci pour les conseils que vous pourrez me donner pour finir mes 3 dernières réservations.
Cordialement.
Odile
Suite à une erreur de manipulation, il risque d’y avoir 2 envois !
mille excuses !
vulcanie7
Merci pour votre réponse rapide . Je vais suivre vos conseils.
Cordialement.
Odile
cm958
Bonjour, J’ai eu la même expérience en février ou mars pour une réservation en octobre. Je n’ai jamais eu de réponse. Je vous conseille un plan B car soit leur site est bloqué, soit le camp est complet et ils ne perdent pas leur temps à répondre.
Catherine
cm959
Bonjour, J’ai eu la même expérience en février ou mars pour une réservation en octobre. Je n’ai jamais eu de réponse. Je vous conseille un plan B car soit leur site est bloqué, soit le camp est complet et ils ne perdent pas leur temps à répondre.
Catherine
vulcanie10
Bonsoir et merci.
Mon problème est réglé.
J’ai reçu une réponse du parc.
Le morning walk est transformé en morning drive sans remboursement mais un crédit chez Sanparks.
Cordialement.
Odile PsLa question étant résolue, merci de ne plus m’envoyer de réponse.