Mogok visite possible en juillet

Forum Birmanie

Bonjour! Je vais passer une semaine (très trop peu, je sais) à Mandalay et je voulais savoir si c’était possible…ou même une bonne idée de visiter Mogok. Est-ce que c’est possible d’acheter un vrai rubis…certificat fiable…dans un tel endroit?

Bonjour,

J’ai voulu comme toi me rendre à Mogok en mai dernier, mais on m’a refoulé du bus. On ne peut y aller qu’en se rapprochant d’une agence qui délivrera une autorisation et trouvera un guide pour vous y emmener. Ce n’est pas possible par ses propres moyens.

http://coupsdecoeurenasie.com

Bonjour Christophe,

Tout d’abord, bravo pour ton blog ! très intéressant même si je n’ai pas regardé trop de photos pour ne pas déflorer le sujet avant le voyage.

Nous sommes en Birmanie au mois d’août et voulons faire un trek mais en évitant les chemins touristiques. J’aime bien l’idée du trek à Kyaukme dans un coin plus dépaysant. Aurais-tu un contact (guide indépendant ou agence) pour organiser ça ?
L’autre idée est de marche entre Pindaya et Kalaw. Là aussi as-tu un contact ?

D’avance merci pour ta réponse

Jean-François

Namastē, Je serais ausi en birmanie en juillet aout et je suis a laa recherche d information sur ce treck meme si j ai bien lu ici, que nous trouvons facilement un guide sur place. Toujours a la recherche des gueshouses a prix routard donc moins dd 10€ la nuit ! Cela semble difficile en Birmanie mais je suis sur que c est possible. Un lit, salle de bain un petit truc sympa.
Quelqu un a eu la chance d etre accueilli chez l habitant ?
Mefci pour vos reponses, dzns 15 jours j y suis
Carolle

Sujets suggérés

Services voyage