Tout est dans le titre!
En effet , nous devons partir dans un peu plus d’une semaine ( après 2 reports ) pour 2 semaines essentiellement dans et autour du Kruger .
J’en suis à programmer les activités et j’hésite entre le Moholoholo center et le Hoedpsruit Endangered Species Center .
Ceux qui connaissent l’un ou l’autre ou encore mieux les deux , peuvent ils me donner leur avis ?
La visite d’un "cultural village " vaut elle le coup?
Par ailleurs , pouvez vous me confirmer que le test PCR est à faire moins de 72h avant l’heure du départ de France et non pas 72h avant l’heure d’arrivée à Johannesburg ?
Merci d’avance
Verdon
annick2
Bonjour,
Je parle pour moi. Je pense que le mieux c’est de faire ta propre expérience.
Mohoholo ou Hoedspruit endangered Species Centre = kif kif
Demande toi pourquoi tu veux y aller.
Si c’est pour approcher des animaux, des félins de près, en caresser…etc tu vas apprécier!
Perso, j’ai visité ce genre de centres dans d’autres pays et j’ai vraiment adhéré. Ce n’était pas le cas de ces deux endroits! En revanche je ne pouvais caresser aucun animal. Mais ces animaux y étaient dans le but d’être relachés plus tard…
Pour ce qui est du Cultural Village, pareil. Qu’attends tu? Si c’est du show pour te montrer comment c’était avant, OK tu y trouveras ton compte. Rien d’authentique là dedans…c’est fait pour les touristes autant le savoir.
J’espère que tu nous raconteras!
Bon weekend
Annick
verdon3
Bonsoir ,
Merci pour ces conseils toujours avisés.
Dans ce type de centre , j’attends des explications dont les animaux sont protégés , soignés et si possible relâchés . Les caresser , surtout pas !
Quant au cultural village , je crois que je vais oublier