Mon circuit au Mexique

Forum Mexique

Bonjour,

Je pars avec ma ptite famille au Mexique, après des recherches sur le net, nous avons décidé de partir en vol sec…

Nous comptons louer une voiture sur place, et nous commençons à planifier notre itinéraire (15 jours)…

PARCOURS
SAMEDI 22 AU LUNDI 24 : Passage Puerto Morelos Hotel
Y a t-il des choses à voir sur Puerto Morelos?
LUNDI 24 FEVRIER : DEPART POUR VALLADOLID (179Km) 1H45

• EGLISE DE VALLADOLID
  • MARCHE DE VALLADOLID
  • PARC FRANCISCO CANTON ROSADO
  • CONVENTO SAN BERNARDINO
    MARDI 25 FEVRIER : DEPART POUR MERIDA (capitale du hamac) (163Km) 1H48
    direction de merida, sur la route site chichen itza (40 mn de VALLADOLID)
  • CATHEDRALE DE MERIDA
  • MARCHE DE MERIDA
  • PALACIO DE GOBIERNO
  • PARC ZOOLOGIQUE DE MERIDA
  • ZOCALO DE MERIDA
  • Maya Pan
    Mercredi 26 Février : Départ de Merida -— direction Uxmal (81 km)
    Les p’tites choses avec les astérisques, c’est juste des options pour remplir les blancs… Je suis conscient qu’il sera impossible de tout voir…
    Ensuite je suis un peu embêté, après le site de Uxmal, que faire dans cette partie de la région? Retourner sur Playa del Carmen en faisant des poses? Sommes nous obligés de refaire l’itinéraire inverse? (j’en ai bien peur…)
    J’aurais bien voulu aller sur Palenqué et voir les chutes d’eau, par contre c’est bq plus loin… Sachant que nous sommes avec un bébé et une enfant de 6 ans, nous hésitons …
    Pourriez vous me dire si des choses nous échappent… Que me proposeriez vous pour compléter notre itinéraire… Nous irons de toute façon sur Player del Carmen/Tulum/Acapulco pour que notre fille profite de la plage et des site comme X-caret et autres…
    Merci
    Thomas

bonjour. nous avons visité chichen-itza qui se trouve a coté de Valladolid . puis nous avons decidé donc d’aller a Valladolid . je peux vous dire que la ville se visite en moins d’une journée (meme une demi journée). c’est vraiment tres rapide . ne pensez pas que le parc soit grand . c’est tres petit . voila

Merci pour votre réponse… Cependant qui pourrais nous conseiller sur notre itinéraire ?

Que faire ensuite après le site de uxmal? Revenir sur playa? Y a t il des choses intéressantes a faire lors de notre périple jusqu’à pallenque?

Sujets suggérés

Services voyage