Mon expérience avec economycarrentals et Sicily by cars

Forum Sicile

ECONOMYCARRENTALS et SICILY BY CARS sont pures arnaques. Je vous aurais prévenus. A l’aéroport de Palerme en Sicile, vous faites la queue et vous apprenez que votre réservation payante n’est pas reconnue. Vous pensez alors à une blague ? Ou bien que la réservation a été mal faite et que l’acompte n’a pas été prélevé sur votre compte bancaire ? Et bien non, l’acompte est bien débité, et pas de voiture. Et puisque votre réservation n’a aucun effet, bien sûr pas de voiture disponible immédiatement, ou bien payer 3 fois plus. EconomyCarRentals est en fait une plateforme de réservations. Ils prennent l’acompte, et débrouillez-vous ensuite. Service réclamation totalement inopérent. EconomyCarRentals et Sicily by cars : OUBLIEZ !

pour sicily by car, un ami a perdu 200€ qui lui onté taxés car sur sa CB il était mentionné DEBIT, alors qu’il faut (effectivement) l’inscription CREDIT. Pourtant il avait réservé en ligne préalablement avec la même carte !

Je suis passé quelques mois avant, par WIN RENT filiale de SIXT : aucun souci et auto neuve.

Sujets suggérés

Services voyage