Mon expérience avec le service de relation client Lufthansa

Forum Avion

J’étais censé voyager le 27 octobre avec ma famille en départ de Paris puis Munich puis de Munich au Caire sauf qu’en raison du retard de délivrance du passeport de mon fils à cause de la mairie, retard quije précise non justifier des papiers d’identité de mon fils qui devait nous être délivré sous 2 mois (nous avions bien évidemment pris les devants afin de déposer notre dossier un peu plus de 3 mois à l’avance) sauf qu’une fois le délais de 2 mois dépasser nous avons contacter la mairie afin de savoir pourquoi le passeport de notre fils ne nous a pas été délivré. La date du vol approchant je demande donc à la compagnie Lufthansa d’annuler mon vol et de me rembourser intégralement en justifiant les raisons de cette annulation avec dossier à l’appui. Quelque jour plus tard la compagnie m’appelle en m’informant que ma requête avait bien été prise en compte et qu’ils feraient le nécessaire de leurs côté pour le remboursement. Sauf que quelques semaines plus tard je reçois un remboursement sur mon compte d’une centaine d’euros hors le montant de mes billets s’élève à 439.80 euros.
J’ai été vraiment très déçu du service relation client qui n’a même pas pris en compte ma requête.

Je pense sincerement que tu rêves…!

Ton billet est certainement non remboursable.
La Cie aerienne n a rien à voir avec tes gesticulations qui ne concerne en rien lle transport aerien!C est à toi de gérer tes problèmes;

Le remboursement que tu recois doit correspondre aux taxes, estime toi heureux:
Mais crier au scandale et accuser LH , là tu es sacrement gonflé !!et malhonnête

le passeport en retard c 'est un grand classique…
là ils t’on remboursé les taxes pas le billet…
c’est déjà pas mal…
la plupart des companies t’auraient rien donné…
le passeport c’est 86 balles pour 10 ans…
moi je le change bien 6 mois avant… et avant la fin des 6 mois de validité…
çà me fait perdre quoi ? 9 euros tous les 10 ans…
meme pas 1 euros par an…
et j’ai la tranquilltté…

Salut hsm,

Ils ont plutôt été bon je trouve et très rapide.
Le fait que vous n ayez pas le passeport est votre soucis, pas celui de la compagnie.

Je dirais plutôt bravo la Lufhtansa.

Sujets suggérés