Bonjour,
J’ai fait confiance à TPL Nîmes, filiale de Narbonne accessoires.
Il m’a été présenté une société comme ayant pour devise la satisfaction du client et mettant tout en œuvre pour me fournir un camping-car révisé, conforme et que le SAV était compétent pour intervenir en cas de problèmes. Le lendemain inondation dans la cellule, pour faire court : panne de moteur, au total 25 problèmes ont surgi.
J’ai fait un second contrôle technique présentant 4 défaillances majeurs qui rendent le camping-car impropre à son utilisation ; alors que leur contrôle technique est vierge (je vous laisse méditer), ainsi qu’une expertise qui confirme que ces problèmes sont anciens à mon achat.
Tout le monde fait l’autruche depuis le lendemain de mon achat (depuis des mois).
Devise de la société poubelle, SAV poubelle, par contre l’on m’a fait comprendre qu’ils possédaient un excellent service juridique à toutes épreuves ; que le recours pouvait être très long et onéreux.
Il semblerait que nous soyons plusieurs clients dans cette situation ce qui confirme que cette pratique est courante… D’ailleurs je vous invite à regarder le tuto sur YouTube intitulé : Coup de gueule TPL.
Je trouve inadmissible que des gens vulnérables surtout le 3ème et le 4ème âge se fassent voler leurs économies de toute une vie en toute impunité. Partager, Partager.