Suite à une modification des horaires de mon vol sur le site de Travelgenio (modification effectuée le lendemain de mon paiement…), j’ai demandé aussitôt, un remboursement. Depuis mi-septembre, je bataille pour me faire rembourser. Je suis à mon 4ème appels surtaxé (entre 10 et 15€ à chaque appel). Au début,on me disait d’attendre entre 30 à 90 jours pour me faire rembourser. Puis, la compagnie aérien qui à pris du retard dans ces paiements. Et aujourd’hui, on me parle de jours ouvrés… Les problèmes qu’ils ont avec la compagnie aérienne ne me regarde pas. Mon contrat, je l’ai passé avec eux…Personnellement, plus jamais je ne passerai par ce site. SITE A FUIRE
Une modification d horaire n’entrainepas d’accord d’annulation d un billet !
Tu as quand meme de la chance tu as encore beaucoup de sites à part eux pour tes prochaines reservations… !
Tous les sites intermédiaires sont à fuir, mais bon cela on le sait ou on le découvre quand on va sur les forums AVANT d’acheter des billets et non APRES, quand c’est trop tard et qu’il faut se démener pour essayer de récupérer qq €…
CG
Bonjour Jenny-76. Laissez-nous vérifier auprès de la compagnie aérienne l’état du remboursement, car, comme vous le savez, le traitement et l’approbation des remboursements sont gérés par la compagnie. Pourriez-vous nous envoyer un e-mail à l’adresse customer.service@travelgenio.com en indiquant les détails de votre réservation afin que nous puissions consulter la compagnie ? Les délais de remboursement varient en fonction des compagnies aériennes. Nous attendons votre retour. Nous vous remercions. Cordialement.
Bonjour,
Ce qui me fais marrer dans ces réponses automatiques de Travelgenio, cest que leurs messages prouvent vraiment que cela ne sert à rien de passer par eux. Ils le prouvent par eux même c’est trop fort.
Un client qui passe par eux passe une commande à Travelgenio et non à la compagnie. C’est à Travelgenio de rembourser le client sans attendre le remboursement de la compagnie aérienne, à eux d’assumer. ils ne le font jamais comme expliqué dans des centaines de postes.
Quand on se fait rembourser des chaussures Addidas (ou autres ) dans un magasin de sport c’est le magasin qui nous rembourse, pas le fabricant de chaussures.
Bref tout ça pour conclure encore une fois de plus que ces sites ne servent strictement à rien et que l’on doit passer par la compagnie directement .
Payer plus cher, sans services et sans suivi je ne vois pas l’intérêt.
Bon voyage à tous!