Je tiens à mettre en garde TOUS les voyageurs contre une compagnie de Booking d’hôtels AGODA. Ils sont mahonnêtes, j’ai payé pour le savoir. A EVITER ABSOLUMENT!!
Leurs site est bourré de pièges et de mensonges, on vous incite à booker avec toutes les garanties d’annulation sans frais CE QUI EST FAUX!
Ensuite, vous bookez pour 1 personne (on ticke dans la case 1 personne) et à l’arrivée (la facture) on vous a booké pour 2 personnes!
et bien sûr aucun remboursement!
Et là, les mensonges commencent, ils m’ont dit que j’avais booké pour 2 alors que je voyage toujours seule, que j’avais pris l’option sans annulation et sans remboursement (tu parles!) je voyage depuis 30 ans et je n’ai JAMAIS eu 1 seul problème!
Des menteurs et des voleurs. Et je n’exagère pas. AGODA basés en Thailande. A éviter comme la peste!
doanmaca2
bonjour
J’ai reservé une chambre pour deux sur ce site il y a deux semaines sur SUKHOThAI à SABAIDEE HOUSE un vrai paradis pour 16 euros piscine, oiseaux en pagaille ,meme vu un varant et meme pas peur
et petit dej. offert par…AGODA
Il n’y a pas de vérité…
DOUME
jeanlucetnan3
D une mauvaise experience il ne faut pas en faire une generalite
Jamais eu de probleme avec Agoda
bernie-064
L’autre forme d’arnaque avec Agoda concernant les réservations d’hôtels consiste dans le taux de change. On vous annonce un prix intéressant en monnaie locale et le moment venu on vous retire en euros un montant majoré de 10% par rapport au cours du jour.
raoultabille5
Bonjour,
J’évite de passer par ce site.
Appartient au même groupe que booking.com, mais il faut bien tout lire avec Agoda.