Mon expérience d'hébergement chez l'habitant à Cuzco

Forum Pérou

je suis partie 20jours au Pérou en décembre 2019, hébergée chez Arnaud et évita à cusco , dans un joli immeuble et un bel appartement spacieux , Arnaud une personne très sympathique , dévouée qui adore conseiller et recevoir ! Il parle beaucoup et vous explique tout et se préoccupe de votre bien être au quotidien , il prépare d excellents petits déjeuners et est d un conseil indispensable … je vous recommande fortement d aller chez eux … ils vous expliqueront également les autres choses à faire meme si vous partez dans une autre ville !!! Merci Arnaud plouf c’est indispensables conseils et d avoir contribuer à mon superbe voyage qui était une belle aventure !

Nous avons passé une bonne partie de notre séjour au Pérou chez Arnaud & Evita à Cusco. Un appartement très spacieux et lumeux situé dans un secteur résidentiel hors de toute nuisance mais proche des lieux à visiter. Arnaud est aux petits soins pour organiser chaque journée. Chaque matin il prend le temps de nous faire un plan en fonction du programme prévu et nous guide pour les bus et ce qu’il ne faut pas rater durant la visite. Bien que certaines visites nécessites un guide comme pour les trecks, il fait en sorte que nous soyons autonomes pour ce qui peut être fait sans accompagnateur. Nous avons malheureusement été stopé durant notre treck pour aller au Machu-Pichu suite au confinement lié au Coronavirus, mais nous avons eu la chance d’avoir déjà passé 15jours avant ce confinement. Nous garderons un super souvenir de notre voyage au Pérou et nous recommandons vraiment cet hébergement chez l’habitant chez Arnaud & Evita et la petite Valentina. Si vous souhaitez être bien guidé, bien logé, n’hésitez pas (“Arnaud Lagadec” )

Bonjour ,
je souhaite parler de l’hôtel Eureka à Cuzco .Je les avais payé d’avance,suite au Covid 19 ,j’ai du annuler ma réservation Ne pouvant venir à Cuzco ,je leur ai demandé de me rembourser ou m’accorder un crédit pour une autre date .Ils ne m’ont rien accordé et gardé près de 90€ .
je le dis aux autres membres de la communauté ,attention ,ils ne sont pas honnêtes .

Nous avons visité le Pérou en 2019 et habité chez Arnaud et Evita pour une partie du voyage. Des conseils avant le voyage, accueil à l’aéroport, hébergement confortable, petits déjeuners excellents, guide d’activités et de réservations hors pair, une communication facile et agréable. Arnaud fait tout pour rendre votre séjour inoubliable. Ce fut un moment très fort de notre voyage. Je ne peux qu’encourager les futurs voyageurs à le contacter.

Sujets suggérés

Services voyage