Mon expérience en Birmanie avec Rohit Kalaw Trekking

Forum Birmanie

Le 1 février 2020 Mingalaba! Nous avons eu le plaisr de faire une excursion de trois jours, de Kalaw jusqu’au lac Inle, avec l‘agence Rohit Kalaw Trekking. Notre guide, Rohit, jeune homme sympathique, connaissant et ayant une bonne maitrise de la langue anglaise, il parle cinq langues d‘ailleurs, nous a fait découvrir le coeur et l‘âme de son pays. Rohit a pu répondre à toutes nos questions concernant les villages visités lors du séjour de 60 km. Il a pu également servir de traducteur afin que l‘on puisse prendre contacte avec les paysans. La qualité du séjour s‘explique par le petit nombre de randonneurs, ne dépassant jamais six personnes. Nous étions deux ainés dans notre groupe! Le rapport qualité/prix est imbattable! Nous avons adoré notre séjour de trois jours avec Rohit, car en tout temps il s‘assurait de notre bien-être!
Amagi

Merci pour ces infos toutes fraîches. Je suis intéressée par ce trek mais on m a dit qu Il y avait bcp de monde sur les mêmes chemins en même temps et qui ce ressemble plus à un pèlerinage bien ficelé qu’ a de la découverte. Apparemment non. Je serai dans la région dans 15 jours alors je me ferai sûrement.

Sujets suggérés

Services voyage