Bonjour j ai acheté un camping car citroen jumper challenger eden614 .en juin 2019 a slc44.il avait 68000km…a seulement 81000km.a peine 6mois après (dec2019)le moteur a lâché…le concessionnaire nous a changé le moteur.“echange standard”,en juin 2020 la vannes EGR ,nous a aussi lâché…et relâché en octobre 2021…aujourd’hui notre camping car a 107000km.et le moteur a relâché. Biensur la garantie est terminé…mon concessionnaire slc 44 ma demandé tout les papiers mais ne peux rien faire …qq un peut il m renseigner sur ce que je doit faire…
Mon moteur de camping-car m'a encore lâché pour la seconde fois.. mais plus garantie
Forum Camping-car
Bonjour chers amis (e) campeurs,
Cela me semble être une sorte de “scoumoune” qui persiste à votre encontre !
Vous ne dites pas la cause des casses ni de quel moteur il s’agit, donc pas plus d’idée pour l’instant. A+
Bonjour… moteur citroen 2.2l 130cv…1 ere mise en circulation …sept 2098…le moteur a lâcher pour la première fois à 80740km suite à un problème d injecteur…apparemment…le concessionnaire qui me l as vendu as fait un échange standard…seulement après 2 vannes Egr après et seulement 107000 km .soit mm pas 2000km apres…le moteur a un problème de pistons…j ai du mal a comprendre comment cela est possible…
En 2008 je crains que se soit le moteur Ford de la série “Puma”.
On a des discusions sur ce forum qui en parle.