Mon premier achat de camping car

Forum Camping-car

Bonjour à toute la communauté je voudrait acheter un camping-car mais je ne connaît pas les marque peut on me m’fais conseillé pour mon premier achat. Merci pour vos reponce bonne soirée

Bonjour

Et votre budget ?
Ca me semble de la première importance comme info
2ème info : pour combien de personnes ?
3ème info : nombreuses balades ? Eté comme hiver ?

Allez, un petit effort svp
:wink:

Bonjour,

C’est comme une voiture, il y a beaucoup de paramètres qui rentrent en jeu.

N’oubliez pas qu’il faut être très bricoleur pour entretenir la cellule.

Cordialement,

Bernard 84120

40000

Panou16, vous ne faites vraiment pas beaucoup d’efforts…
Je vous ai posé 3 questions, vous répondez à une seule
Sachant qu’il y a bien d’autres critères à évoquer si vous voulez qu’on vous conseille…
Je dis ça, je ne dis rien…

Les gars, vous ne croyez pas qu’il y a des petits plaisantins qui viennent ici pour s’amuser de vous … “je veux acheter un CC mais je connais pas les marques” … ah ah ah !

Peut-être
Ou pas
Si c’est un membre sérieux et qu’on l’envoie paître, que va-t-il penser de ce forum ?
Si c’est un troll, il va rigoler
Je préfère prendre le risque
:slight_smile:

Dsl mais j était au travail je recherche un camping-car avec 2 grand lit permanent un grand frigo et une grande soute pour partir hiver comme ete

Je suis pas un plaisantin je cherche vraiment mais j en avait trouver un un pilot et j ai regardé sur internet et tous le monde dit que c est de la merde je veut une cellule qui tient dans le temps je veut pas le changer toute suite donc je demande des conseils

Merci de me défendre j attend vraiment des conseils car cet un achat qui coûte de l argent et que je ne veut pas une cellule de mauvaise caliter

Ah

2 grands lits permanents et une grande soute ?
Ca veut donc dire un lit central derrière et une capucine ou un lit “pavillon” côté cabine
La soute sera forcément sous le lit central qui lui-même sera pas mal en hauteur (marches d’escalier)
Grand frigo avec compartiment congèl, sans problème

Je laisse les autres vous suggérer des marques, pour ma part j’ai eu des cellules Rapido, Mac Louis et maintenant Bürstner, tous sur porteurs Fiat, pas de soucis particulièrement graves à signaler pour toutes ces marques

Ouaille !
Celle-là elle pique les yeux
:-))

Sujets suggérés