De retour de 5 semaines de trek autour du Manaslu ,dans la vallée de Nar et Phu , au lac Tilicho et sur le tour des Annapurnas un grand merci à Christophe le responsable de l’agence Azimut qui a su organiser ce séjour extraordInaire. Un guide fantastique, des rencontres authentiques et inoubliables parfois loin des sentiers battus, l’expertise pour gérer au mieux les difficultés liées à l’altitude et garantir la sécurité, de la souplesse dans la durée des étapes et le tout avec le sourire…et en plus le tarif est bien plus intéressant que par les agences françaises.Je ne peux que recommander chaudement l’agence AZIMUT NEPAL .www.azimutnepal.com
Bonjour,
Je reviens moi aussi d’une trek organisé par Azimut Népal dans la vallée de Tsum et autour du Manaslu.
Une superbe agence très sérieuse et qui propose des itinéraires sur mesure.
Mon guide était extrêmement compétent et attentionné. Il est très agréable de partir avec une agence qui prend soin de son personnel : contrairement aux autres groupes rencontré sur le chemin, pas besoin de négocier ou de demander des “efforts” au staff qui gère un budget parfois trop serré. Plus encore, l’agence propose des formules sur mesure, et vous saurez exactement ce pour quoi vous payez dans vos devis. Cela évite les mauvaises surprises pendant le trek.
Christophe, le gérant, connaît parfaitement toutes les régions du Népal, et m’a parfaitement conseillé dans le choix de l’itinéraire. D’ailleurs, à Katmandou, on vous propose de dormir à Patan -la vieille ville- et non à Thamel, ce qui est bien plus agréable !
Je reviens d’un trek au Népal et je souhaite vous recommander absolument d’effectuer le tour du Manaslu avec l’agence Azimut Népal qui est une petite agence locale, pas très connue, mais qui mérite sans doute de l’être car tout était super avec eux !
C’était ma première fois au Népal et j’avais beaucoup hésité avec le tour des Annapurnas, et finalement je n’ai pas été déçue de choisir le secteur du Manaslu qui n’est vraiment pas très fréquenté et qui rend le trek encore plus authentique. Les paysages sont très variés et en plus c’est une boucle