Monastère de Shechen à Bodhnath

Forum Népal

Bonjour,

Je cherche à joindre le monastère de shechen pour faire une réservation pour le mois de mai.
Mais ni l’adresse mail du guide du routard ni l’adresse qui est indiquée sur leur site ne fonctionne. Si quelqu’un les a contactés dernièrement ce serait gentil de m’indiquer la manière de les joindre.

Bonne journée
Chantal

guesthouse.nepal@shechen.org

C"est l"adresse à laquelle j’ai échangé à plusieurs reprises avec eux la réponse est toujours très rapide

Cordialement

Bonjour,

Merci beaucoup pour l’info. Je vais leur envoyer un mail cet après midi. Nous avons le temps mais ca sera fait.
Bonne après midi.

Bonjour,

Merci pour l’adresse j’ai envoyé aussitôt un mail et ils m’ont répondu super rapidement. Voilà une affaire qui roule.

Bonne journée

Chantal

Bonjour à tous et toutes.

Notre voyage de fin avril prend forme; nous hésitons à savoir si nous allons à Nagarkot. Nous passons deux jours à POKHARA également.

Que pensez-vous de NAGARKOT ? a -t-on une chance de voir l’Everest début mai ?

Bonne jourée
Chantal

Voir l’Everest de Nagarkot est une question de chance, je ne sais pas si Avril est des plus propice, c’est une question de chance. Il ne faut pas aller à Nagarkot avec ce seul but, mais c’est le bon endroit pour faire un trek dans le secteur, sinon abstenir. Enfin c’est mon humble avis

Merci pour votre réponse. En effet nous y allions pour voir l’Everest.
Chantal

Sujets suggérés

Services voyage