Bonjour, nous partons du 22.12 au 29.12.12 et logerons au Mont Morris B&B, à Harlem et je voudrai savoir si le paiement doit se faire impérativement en espèces ou est-il possible de payer par carte bleue.
Je suis en train d’essayer de programmer notre séjour.
Bien sûr, je vous en ferai part.
A bientôt et merci d’avance pour les infos à venir.
Gamille
Anonyme2
Bonsoir,
Si c’est le même Mont Morris que nous avons connus en Avril 2012, tenu par Georgia, le règlement se fait en espèces car ce n’est pas un hôtel mais plusieurs chambres d’hôtes à Harlem et ils ne sont pas équipés pour la CB.
Nous avions réservé en direct avec versement de l’acompte par virement.
Nous avons passé une super semaine, nous nous sommes vraiment senti comme chez nous.
Bon voyage à vous et Enjoy !!!
gamille3
Bonjour cleopatra, merci pour les infos, l’adresse précise est West 120th street, à priori nous n’allons pas être déçu, après nous ne sommes pas très exigeant, il nous fallait un lieu pour dormir et se laver.
Nous pensons passer le maximum de temps à l’extérieur.
J’espère que la météo va être clémente avec nous …
A bientôt
Gamille
Anonyme4
C’était notre " chez nous", nous étions dans une chambre de 35 m2 avec tout le confort, dans une maison ancienne au charme indiscutable.
Et les petits déjeuners, style" auberge espagnole" ! on a adoré !
j’espère que vos aurez ce ressenti, NYC est une ville envoûtante et magique !!
Anonyme5
C’était vraiment bien.
Paiement en espèces obligatoire ça c’est certain !
Pour le reste je ne peux que confirmer les propos précedents : convivialité, générosité, très bon accueil, belle chambre, très bonne literie…et petit déjeuner très sympa…