Toutes ces belles images nous font rêver notamment celles des marchés dans les campagnes. Est-ce que tous ces marchés auront repris en avril “après la pandémie”. En espérant que que ce soit le cas.
Les marchés ont existé pendant la pandémie, il faut bien que les gens s’approvisionnent, je pense qu’ils sont indispensables à la vie des locaux. C’est une nécessité.
Au début de la pandémie certains marchés avaient été supprimés mais ça n’a pas duré. Il fallait que les gens puissent se ravitailler. Nécessité fait loi parfois !
Merci pour ces retours. On rêve de voir tout ça !
Je vous le souhaite, c’est magnifique !
Le souk de Zerkten, dans l’atlas est vraiment typique… C’est bien le dimanche qu’il a lieu ?
Oui, je pense que c’est le dimanche !
OK merci. Si on peut y être ce jour là, ce serait bien !
Et dans le cas contraire, vous aurez l’occasion de voir des souks tout au long de votre voyage ! Ne vous tracassez pas !
C’est noté. Merci.
Et ce souk dure toute la journée ? Ou seulement en matinée ?
Merci pour le partage des infos.
Comme la plupart des souks, il est plus intéressant d’y être en matinée. Il y a davantage d’activités…
Les habitants de la montagne arrivent souvent de loin. Ils partent très tôt de chez eux,de façon à ne pas rentrer trop tard. Ils font l’aller-retour dans la journée.