nous nous rendons au Pérou en septembre.
Nous avons programmé la visite du site Machu Picchu, serions tentés de faire l’option “Montagne Pichu” mais pas intégralement (650m).
Est-il envisageable de s’arrêter en cours d’ascension, dans ma mesure où la montée est encadrée, on ne sait aps trop comment, histoire d’avoir un point de vue sans avoir à faire l’ascension complète ?
Ou d’aures points de vues sont-il accessibles sans prendre cette option ?
Merci pour les renseignements.
tom-peru2
Il existe déjà des points de vue inclus dans le billet : la maison du gardien (passage obligatoire lors de la visite) et l’inti Punku accessible via une courte randonnée avec peu de dénivelé.
Je ne vois pas l’intérêt de payer un billet supplémentaire (qui est déjà du vol) pour aller à la moitié du cerro Machu Picchu ou de wayna picchu.
Thomas
https_sacavoyage.fr3
Bonjour,
A mon avis, ce n’est pas nécessaire de monter sur la montage du Machu Picchu si vous ne voulez pas aller jusqu’en haut… Moi j’ai adoré le poind de vue de la porte du soleil (pas de billet spécifique pour y monter).
Vous pourrez trouver des informations utiles et détaillés sur l’organisation de la journée au Machu Picchu sur le lien suivant :