Bonjour!
Je cherche à aller de Montezuma à Samara en bus (j’ai un budget limité), mais n’arrive pas à trouvé un bus effectuant le trajet en ligne. Savez-vous comment est-ce possible d’arriver à Samara depuis Montezuma?
Merci d’avance!
Bonjour!
Je cherche à aller de Montezuma à Samara en bus (j’ai un budget limité), mais n’arrive pas à trouvé un bus effectuant le trajet en ligne. Savez-vous comment est-ce possible d’arriver à Samara depuis Montezuma?
Merci d’avance!
Bonjour,
J’ai découvert, grâce à votre question, un “trou noir” concernant les trajets en bus au Costa Rica : en effet, au niveau de Paquera/Playa Naranjo, il y a une rupture des liaisons ; quelle que soit la demande, on vous fait passer par le ferry alors qu’on n’a rien à faire à Puntarenas ! Je l’ai vérifié en utilisant les sites www.horariodebuses.com et www.govisitcostarica.co.cr
Je ne vois donc qu’une solution : aller de Montezuma à Paquera en bus ; prendre un taxi de Paquera à Playa Naranjo (cela ne devrait pas vous coûter bien cher : il n’y a pas plus de 7 kms), reprendre le bus jusqu’à Nicoya, changer jusqu’à Samara.
Dernière info : je m’aperçois que la Cie www.interbusonline.com a une agence à Montezuma et une autre à Samara ! peut-être leur arrivent-ils de faire la jonction entre les deux… Ecrivez-leur sur leur site web et posez-leur la question.
Besoin d’autres infos pour préparer votre voyage ? notre blog franco-costaricain peut vous aider.
Bienvenue dans ce pays qui est aussi un peu le mien !
Merci beaucoup pour votre réponse.
Je vais envoyer un mail à interbus!
Finalement qu’avez-vous fait ?